Croatie, Brac - Maison en pierre avec vue sur la mer, à vendre
Dalmatian islands

Ref. : 4829/30, Maison / Villa Vendu

Prix de vente:270.000 €

Remarque: utilisez ce bouton pour ajouter cette immobilier à votre liste.
Vous pouvez y accéder en choisissant plus tard lien "Ma Liste".

Emplacement: Brac

VENDU!

Avantages:
  • Vue sur la mer
  • Parking
  • Maison de pierre
  • Il a un certificat énergétique
La description:

Surface habitable: 238
Surface du terrain: 320
Nombre de chambres: 5
Nombre d'étages: 2
Nombre de salles de bain: 4
Distance de la mer: 200 m

 

Maison en pierre dalmate avec vue panoramique sur la mer et ses environs, située sur la côte sud de l'île de Brac, près de la ville de Bol et non loin de la plage de Zlatni Rat. La propriété est orientée au sud, située sur une colline.

D'une superficie totale de 238 m2, la propriété est répartie sur deux étages et se trouve sur un terrain de 320 m2. Sur le terrain il y a un parking, suffisant pour plusieurs voitures. Directement à partir du parking se trouve l'entrée du rez-de-chaussée, où se trouvent un débarras, deux salles de bain, trois chambres à coucher et une terrasse couverte avec cuisine. Cet étage a une surface habitable totale de 120, 59 m2 et le futur propriétaire a de grandes possibilités en matière de conversion de l’espace. Toutes les chambres de cet étage sont climatisées.

Au rez-de-chaussée se trouvent deux suites de 26 m2 chacune, chacune avec sa propre entrée du côté nord de la propriété. Les appartements ont été décorés en 2006, le chauffage au sol a été installé et de nouveaux meubles ont été achetés. Dans le même temps, les appartements sont également équipés de cabines de douche hydromassantes et de la climatisation. Sur cet étage, du côté nord, il y a aussi une superficie de 46 m2 avec un ancien four de cuisson. Cette pièce est idéale pour installer une cheminée et pour la transformer en salon avec une ambiance chaleureuse dalmate. Cet étage est réparti sur 98 m2 habitables. La propriété possède également une cave de 88 m2 composée de tavernes et de salles de stockage.

La propriété est idéale pour continuer le tourisme ou passer d'agréables vacances en famille, entourée d'une nature vierge au climat extrêmement favorable. A proximité se trouvent des plages de galets très confortables et idéales pour les familles avec enfants. Outre ses très bonnes liaisons avec les lignes de ferry-boats et de catamarans, l’île de Brac dispose, en été, de son propre aéroport, relié à plusieurs villes européennes.

Description du lieu
Brac
Brac (pronounced [brâːtʃ]; local Chakavian: Broc, pronounced [broːts]; Latin: Bretia, Brattia; Italian: Brazza) is an island in the Adriatic Sea within Croatia, with an area of 396 square kilometres (153 sq mi),[1] making it the largest island in Dalmatia, and the third largest in the Adriatic.

Cliquez pour plus

Cette propriété vous intéresse?
Laissez votre message

* Champs requis


En cliquant sur Envoyer, vous acceptez nos les Termes et Conditions.