Croatie, Brac - Maison individuelle, maison de deux étages sur l'île de Brac
Dalmatian islands

Ref. : 2016/75, Maison / Villa Vente

Prix de vente:650.000 €

Remarque: utilisez ce bouton pour ajouter cette immobilier à votre liste.
Vous pouvez y accéder en choisissant plus tard lien "Ma Liste".

Emplacement: Brac
Avantages:
  • Garage
  • Il a un certificat énergétique
La description:

Surface habitable: 290
Surface du terrain: 490
Nombre de chambres: 8
Nombre d'étages: 2
Nombre de salles de bain: 4
Distance de la mer: 300 m

 

Storey maison individuelle de deux étages à Supetar, sur un terrain de 637 m2 et une superficie totale de 290 m2 + mezzanine. Chaque étage dispose d'une entrée séparée. Le rez-de-chaussée appartement 4 chambres mesure 125 m2 avec quatre chambres (17, 15, 13 et 9 m2), grand salon et salle à manger, cuisine, 2 salles de bains, balcon couvert de 9 m2 et une grande terrasse de 40 m2. Le premier étage est identique à la terre, au lieu de petites chambres de 9 m2 avec une terrasse de 16 m2. Dans le sous-sol est un appartement d'une chambre de 42 m2, comprenant cuisine, salle de bains et une chambre de 22 m2.

Toutes les chambres et salles de séjour sont climatisées, et toutes les quatre salles de bains ont été modernisées au printemps 2015, et installé un nouveau capteurs solaires sur le toit. La maison dispose de six places de parking et le jardin est décoré avec des arbres d'agrumes, la vigne et les plantes ornementales. Dans le jardin est une petite maison de 4 m2 avec installation de chauffage central au mazout et chauffage avec chauffage solaire d'eau chaude.

Il y a un permis de construire pour la mise à niveau du deuxième étage. Toutes les contributions sont versées pour deux appartements avec entrées séparées superficie totale de 108 m2. La propriété est un non-charge avec le bâtiment, l'emplacement et l'utilisation de permis. La maison a un sous-sol.

Description du lieu
Brac
Brac (pronounced [brâːtʃ]; local Chakavian: Broc, pronounced [broːts]; Latin: Bretia, Brattia; Italian: Brazza) is an island in the Adriatic Sea within Croatia, with an area of 396 square kilometres (153 sq mi),[1] making it the largest island in Dalmatia, and the third largest in the Adriatic.

Cliquez pour plus

Cette propriété vous intéresse?
Laissez votre message

* Champs requis


En cliquant sur Envoyer, vous acceptez nos les Termes et Conditions.