Croatie, Brac - Maison / villa avec piscine et vue sur la mer, à vendre
Dalmatian islands

Ref. : 4652/30, Maison / Villa Vente

Prix de vente:1.000.000 €

Remarque: utilisez ce bouton pour ajouter cette immobilier à votre liste.
Vous pouvez y accéder en choisissant plus tard lien "Ma Liste".

Emplacement: Brac
Avantages:
  • Vue sur la mer
  • Piscine
  • Parking
La description:

Surface habitable: 182
Surface du terrain: 11450
Nombre de chambres: 3
Nombre d'étages: 2
Nombre de salles de bain: 2
Distance de la mer: 2000 m

 

Cette belle maison / villa avec une vue imprenable sur la mer est situé dans un excellent emplacement sur l'île de Brac.

Il a été construit sur 11.450 m2 de terrain et est répartie sur 2 étages. Le rez de chaussée se compose de salon, cuisine, deux chambres, salle de bains, WC et deux terrasses avec vue fantastique sur la mer panoramique. Sur cet étage piscine, jacuzzi et magnifique jardin cultivé sont également situés. Le premier étage se compose d'une chambre spacieuse avec salle de bains et accès à la terrasse avec un jacuzzi. La villa a été construite avec des matériaux de haute qualité et est entièrement meublée avec des meubles luxueux et équipé d'appareils de qualité supérieure.

Sur le terrain spacieux, qui offre une intimité totale, il y a des oliviers. Bel emplacement avec vue sur la mer, la terre spacieuse, construction de haute qualité et luxueux maquillage intérieur et extérieur de cette propriété idéale pour la location touristique ou pour une vie de famille tranquille pour tous ceux qui sont look pour environnement paisible et la vie en harmonie avec la nature presque intacte, mais avec une grande dose de luxe.

Description du lieu
Brac
Brac (pronounced [brâːtʃ]; local Chakavian: Broc, pronounced [broːts]; Latin: Bretia, Brattia; Italian: Brazza) is an island in the Adriatic Sea within Croatia, with an area of 396 square kilometres (153 sq mi),[1] making it the largest island in Dalmatia, and the third largest in the Adriatic.

Cliquez pour plus

Cette propriété vous intéresse?
Laissez votre message

* Champs requis


En cliquant sur Envoyer, vous acceptez nos les Termes et Conditions.