Croatie, Brac - Maison / villa avec vue sur la mer, à vendre
Dalmatian islands

Ref. : 4497/30, Maison / Villa Hors marché

Prix de vente:1 €

Remarque: utilisez ce bouton pour ajouter cette immobilier à votre liste.
Vous pouvez y accéder en choisissant plus tard lien "Ma Liste".

Emplacement: Brac
Avantages:
  • Vue sur la mer
  • Parking
  • Il a un certificat énergétique
La description:

Surface du terrain: 600
Nombre d'étages: 3
Distance de la mer: 150 m

 

Cette belle maison individuelle avec vue sur la mer est situé dans un bel emplacement, dans un quartier calme de la baie qui est entouré de verdure.

La maison est répartie sur trois étages. Le rez de chaussée est pas renouvelé. Au premier étage est un appartement de 35 m2 studio avec grande terrasse et 40 m 2 appartement qui se compose d'une chambre à coucher, salle de bains, salon, cuisine et deux terrasses. Dans le grenier il y a un grand appartement de 65 m2 composé d'une chambre, salon, cuisine, salle de bains et une petite terrasse. Les trois appartements ont été récemment rénovées, climatisées et entièrement meublé et équipé (tv, internet, lave-linge, lave-vaisselle, un coffre-fort, etc.).

La maison est entourée de verdure et se trouve sur un 300 m2 de terrain sur lequel le adjacent 300 m2 terrain est connecté. Dans cette parcelle il y a 3 places de parking mais il y a aussi la possibilité de l'élargissement de la propriété ainsi que la construction de la piscine.

Excellente et calme, belle vue sur la mer, la construction de la qualité, la possibilité d'étendre ou de construire une piscine et la proximité de différentes installations en font un lieu idéal pour les locations touristiques (en 2006. Maison reçu un permis d'utilisation, documentation complète est appropriée, y compris le permis de location).

Description du lieu
Brac
Brac (pronounced [brâːtʃ]; local Chakavian: Broc, pronounced [broːts]; Latin: Bretia, Brattia; Italian: Brazza) is an island in the Adriatic Sea within Croatia, with an area of 396 square kilometres (153 sq mi),[1] making it the largest island in Dalmatia, and the third largest in the Adriatic.

Cliquez pour plus

Cette propriété vous intéresse?
Laissez votre message

* Champs requis


En cliquant sur Envoyer, vous acceptez nos les Termes et Conditions.