Croatie, Brac - Maison / villa, première rangée de la mer dans un petit village
Dalmatian islands

Ref. : 3937/30, Maison / Villa Vente

Prix de vente:1.500.000 €

Remarque: utilisez ce bouton pour ajouter cette immobilier à votre liste.
Vous pouvez y accéder en choisissant plus tard lien "Ma Liste".

Emplacement: Brac
Avantages:
  • Première rangée de la mer
  • Vue sur la mer
  • Garage
  • Parking
  • Il a un certificat énergétique
La description:

Surface habitable: 763
Surface du terrain: 692
Nombre de chambres: 8
Nombre d'étages: 3
Nombre de salles de bain: 9
Distance de la mer: 5 m

 

Cette belle maison / villa est située près de la mer et de la plage dans une magnifique baie non loin du Cap oriental sur l'île de Brac, dans un petit village avec env. 300 habitants.

La villa a été construite en 2005. sur un terrain de 500 m2. Il étend sur 3 étages avec un total de 763 m2 habitables. Au sous-sol, avec 278 m2 de surface, il y a un parking pour six véhicules, une salle de rangement et une salle de fitness. Le rez-de-chaussée, avec 184 m2 de surface, il y a deux appartements d'une chambre: chacune avec deux chambres, deux salles de bains, salon, cuisine, salle à manger, terrasse. Au premier étage, avec 207 m2 de surface, est un grand appartement avec deux chambres, deux salles de bains, deux balcons, cuisine, salle à manger, grand salon, salle d'étude. Dans le grenier, avec 94 m2 de surface, il y a: une grande pièce avec une table de billard, une salle de bains et un balcon. Magnifiquement décorée et jardin cultivé affine encore l'ensemble de la propriété et renforce l'impression d'un espace de logement et de vie parfaite.

Bel emplacement, première rangée de la mer, vue dégagée de Split et la Riviera Makarska, construction de haute qualité et un design élégant font de cette propriété exceptionnelle et unique sur le marché et vous serez en mesure de se détendre pleinement et profiter de la belle nature loin de l'agitation mode de vie de la ville.

Description du lieu
Brac
Brac (pronounced [brâːtʃ]; local Chakavian: Broc, pronounced [broːts]; Latin: Bretia, Brattia; Italian: Brazza) is an island in the Adriatic Sea within Croatia, with an area of 396 square kilometres (153 sq mi),[1] making it the largest island in Dalmatia, and the third largest in the Adriatic.

Cliquez pour plus

Cette propriété vous intéresse?
Laissez votre message

* Champs requis


En cliquant sur Envoyer, vous acceptez nos les Termes et Conditions.