Croatie, Ciovo - Maison / villa, première rangée de la plage
Dalmatian islands

Ref. : 4045/30, Maison / Villa Hors marché

Prix de vente:1 €

Remarque: utilisez ce bouton pour ajouter cette immobilier à votre liste.
Vous pouvez y accéder en choisissant plus tard lien "Ma Liste".

Emplacement: Ciovo
Avantages:
  • Première rangée de la mer
  • Vue sur la mer
  • Parking
La description:

Surface habitable: 92
Surface du terrain: 125
Nombre de chambres: 3
Nombre d'étages: 2
Nombre de salles de bain: 3
Distance de la mer: 5 m

 

Cette belle maison jumelée / villa est située à seulement 5 mètres de la mer dans une baie magnifique sur Ciovo

Il est situé sur un terrain de 125 m2 avec un total de 92 m2 habitables et se compose de 2 étages. Au rez de chaussée il ya une cuisine, salle de bains et un salon avec accès à une terrasse qui offre une vue imprenable sur la mer et la nature. Le deuxième étage se compose de 2 chambres, salle de bains et balcon. La maison dispose également d'un sous-sol avec rangement et salle de bain supplémentaire. Cette propriété est entièrement habitable bien qu'elle a besoin de plus petite rénovation.

La maison est située dans l'emplacement de choix, a un beau jardin enrichi avec des plantes méditerranéennes et d'arbres fruitiers ainsi que l'accès de la route. En face de la maison est une belle plage rocheux entouré d'une forêt de pins qui offre une ambiance incroyable et relaxant. A proximité se trouvent tous les équipements nécessaires tels que les restaurants, les magasins, pharmacie, ambulance, etc. L'aéroport de Split est à seulement 35 minutes en voiture, la ville de Trogir 5 min et la ville de Split 1 heure de route.

Description du lieu
Ciovo
Ciovo (pronounced [tʃîɔv̞ɔ]; Italian: Bua) is a small island located off the Adriatic coast in Croatia with an area of 28.8 square kilometres (11.1 sq mi) (length 15.3 km (9.5 mi), width up to 3.5 km (2.2 mi)),[1] population of 6,071 inhabitants (2001) and its highest peak is 218 m (Rudine).

Cliquez pour plus

Cette propriété vous intéresse?
Laissez votre message

* Champs requis


En cliquant sur Envoyer, vous acceptez nos les Termes et Conditions.