Croatie, Dubrovnik - Maison / villa rénovée au coeur d'un village de pêcheurs, à vendre
Côte Dalmate

Ref. : 4716/30, Maison / Villa Vendu

Prix de vente:265.000 €

Remarque: utilisez ce bouton pour ajouter cette immobilier à votre liste.
Vous pouvez y accéder en choisissant plus tard lien "Ma Liste".

Emplacement: Dubrovnik

VENDU!

La description:

Surface habitable: 75
Nombre de chambres: 2
Nombre de salles de bain: 2
Distance de la mer: 40 m

 

Une belle maison ancienne, soigneusement rénovée avec goût en 2012, située sur l'île de Lopud dans une rue sans voiture. Il est situé au coeur de l'ancien village de pêcheurs, à seulement 40 mètres de la plage de sable. Idéal pour une famille jeune, et peut également servir d'investissement en raison de son intérêt pour la location.

Au rez-de-chaussée se trouve un hall d'entrée, une chambre, une salle de bains et un lave-linge sous les escaliers. Au 1er étage, il y a une chambre double, une cuisine, un WC, un salon ouvrant sur la terrasse. Pas de vue sur la mer, mais la mer est à seulement 40 mètres de la porte d'entrée.

Le café / restaurant le plus proche se trouve également à 40 mètres et quelques autres à seulement 150 mètres. Il existe 4 lignes de ferry par jour (50 minutes à Dubrovnik) sur l'île, mais il est possible d'utiliser un bateau à taxi de Dubrovnik.

Description du lieu
Dubrovnik ([dǔbroːʋniːk] ( listen);[2] Italian: Ragusa) is a Croatian city on the Adriatic Sea, in the region of Dalmatia. It is one of the most prominent tourist destinations in the Mediterranean Sea, a seaport and the center of Dubrovnik-Neretva County. Its total population is 42,615 (census 2011).[1] In 1979, the city of Dubrovnik joined the UNESCO list of World Heritage Sites.

Cliquez pour plus

Cette propriété vous intéresse?
Laissez votre message

* Champs requis


En cliquant sur Envoyer, vous acceptez nos les Termes et Conditions.



Propriétés similaires