Croatie, Dubrovnik - Propriété spacieuse avec villa nouvellement construite, à vendre
Côte Dalmate

Ref. : 2016/328, Maison / Villa Vendu

Prix de vente:550.000 €

Remarque: utilisez ce bouton pour ajouter cette immobilier à votre liste.
Vous pouvez y accéder en choisissant plus tard lien "Ma Liste".

Emplacement: Dubrovnik

VENDU!

Avantages:
  • Nouvelle construction
  • Il a un certificat énergétique
La description:

Surface habitable: 170
Surface du terrain: 10000
Nombre de chambres: 4
Nombre d'étages: 1
Nombre de salles de bain: 2
Distance de la mer: 600 m

 

Pour la vente est une propriété spacieuse située près de Dubrovnik, sur l'île de l'archipel Elafit. La propriété consiste en une villa nouvellement construite de 170 m2 avec une belle parcelle rectangulaire de 4000 m2, avec des clôtures en pierre sèche, deux ruines en pierre pour la reconstruction, une surface brute de 108 m2 et 188 m2 et 6000 m2 d'oliviers situé près de la maison et de la parcelle.

La villa nouvellement construite est répartie sur 170 m2, sur deux étages - rez-de-chaussée et premier étage, et se compose de quatre chambres à coucher, salle de séjour avec cuisine, salle de bains et toilettes supplémentaires, débarras et terrasse couverte. La maison est entièrement équipée et décorée avec des meubles en teck recouverts de pierre taillée à la main. Devant la propriété, il y a un espace pour la construction de la piscine. La propriété a une connexion à l'électricité et à l'eau et une fosse septique appropriée.

Etant donné que la propriété est située dans un endroit magnifique, entouré de verdure, l’offre représente une propriété de vacances de très haute qualité avec un grand potentiel de développement. La villa est bien reliée à toute l'île en raison de la proximité de la route principale. Toutes les installations de l'île sont accessibles en quelques minutes de route, ainsi que la ligne de ferry pour Dubrovnik. Propriété idéale pour les clients qui souhaitent profiter d'une paix totale.

Description du lieu
Dubrovnik ([dǔbroːʋniːk] ( listen);[2] Italian: Ragusa) is a Croatian city on the Adriatic Sea, in the region of Dalmatia. It is one of the most prominent tourist destinations in the Mediterranean Sea, a seaport and the center of Dubrovnik-Neretva County. Its total population is 42,615 (census 2011).[1] In 1979, the city of Dubrovnik joined the UNESCO list of World Heritage Sites.

Cliquez pour plus

Cette propriété vous intéresse?
Laissez votre message

* Champs requis


En cliquant sur Envoyer, vous acceptez nos les Termes et Conditions.