Croatie, Hvar - Belle villa en pierre avec piscine, à vendre
Dalmatian islands

Ref. : 2016/281, Maison / Villa Vendu

Prix de vente:750.000 €

Remarque: utilisez ce bouton pour ajouter cette immobilier à votre liste.
Vous pouvez y accéder en choisissant plus tard lien "Ma Liste".

Emplacement: Hvar

VENDU!

Avantages:
  • Piscine
  • Vue sur la mer
  • Parking
  • Garage
  • Maison de pierre
La description:

Surface habitable: 200
Surface du terrain: 450
Nombre de chambres: 4
Nombre de salles de bain: 3
Distance de la mer: 20 m

 

Belle villa en pierre, entièrement décorée et meublée de façon moderne, située dans un endroit calme, sur le côté nord de l'île de Hvar. La villa est répartie sur deux étages avec un sous-sol, espace de vie total de 200 m2.

Au rez-de-chaussée il y a trois chambres, deux salles de bains, une cuisine spacieuse et un salon. Au premier étage il y a une chambre principale avec salle de bains, une armoire et une terrasse privée. Belle terrasse est sur le toit, avec une cheminée et vue sur la mer. L'intérieur de la propriété est relié par l'escalier en chêne intéressant.

En face de la maison il y a une belle terrasse avec piscine et cheminée, et une salle à manger à l'abri du soleil, située derrière la maison. Il y a un nouveau toit sur la maison, et de nouvelles portes, fenêtres et installations. Il y a aussi un système solaire pour l'eau chaude, deux cheminées internes, une cheminée extérieure sur la terrasse et une dans la cour.

Bien que dans la deuxième rangée, la maison est à seulement 20 mètres de la mer. La villa est entourée de verdure, et le jardin cultivé est enrichi de palmiers et de cyprès. Parking et garage sont fournis en face de la maison.

En raison de la position et du niveau d'équipement, la villa est une offre exceptionnelle sur l'un des plus beaux sites de l'île de Hvar.

Description du lieu
Hvar
Hvar (pronounced [xv̞âːr]; local Chakavian dialect: Hvor or For, Greek: Pharos, Φάρος, Latin: Pharia, Italian: Lesina) is a Croatian island in the Adriatic Sea, located off the Dalmatian coast, lying between the islands of Brač, Vis and Korcula. Approximately 68 km (42.25 mi) long,[1] with a high east-west ridge of Mesozoic limestone and dolomite, the island of Hvar is unusual in the area for having a large fertile coastal plain, and fresh water springs.

Cliquez pour plus

Cette propriété vous intéresse?
Laissez votre message

* Champs requis


En cliquant sur Envoyer, vous acceptez nos les Termes et Conditions.