Croatie, Hvar - Maison / Villa, ancienne ruine de pierre en bord de mer, à vendre
Dalmatian islands

Ref. : 2016/206, Maison / Villa Vendu

Prix de vente:150.000 €

Remarque: utilisez ce bouton pour ajouter cette immobilier à votre liste.
Vous pouvez y accéder en choisissant plus tard lien "Ma Liste".

Emplacement: Hvar

VENDU!

Avantages:
  • Première rangée de la mer
  • Vue sur la mer
  • Maison de pierre
  • Il a un certificat énergétique
La description:

Surface habitable: 56
Surface du terrain: 300
Distance de la mer: 10 m

 

Maison individuelle, ruine de pierre, pour une rénovation complète, située dans un endroit magnifique, première rangée de la mer dans une petite baie du côté nord-est de l'île de Hvar. Maison de 56 m2, avec un terrain de 300 m2, possède tous les documents nécessaires.

La maison dispose de toutes les connexions nécessaires pour l'électricité et l'eau à proximité. À la maison, la route asphaltée de la route principale, dans le voisinage n'est qu'un voisin, tandis que dans les baies voisines se trouvent quelques autres maisons. À l'intérieur de la baie se fait la jetée pour les petits bateaux, et la baie est protégée du vent du nord.

Cette propriété représente une option de haute qualité et intéressante, en raison de son emplacement, du potentiel et de la rareté supplémentaires sur le marché.

Description du lieu
Hvar
Hvar (pronounced [xv̞âːr]; local Chakavian dialect: Hvor or For, Greek: Pharos, Φάρος, Latin: Pharia, Italian: Lesina) is a Croatian island in the Adriatic Sea, located off the Dalmatian coast, lying between the islands of Brač, Vis and Korcula. Approximately 68 km (42.25 mi) long,[1] with a high east-west ridge of Mesozoic limestone and dolomite, the island of Hvar is unusual in the area for having a large fertile coastal plain, and fresh water springs.

Cliquez pour plus

Cette propriété vous intéresse?
Laissez votre message

* Champs requis


En cliquant sur Envoyer, vous acceptez nos les Termes et Conditions.