Croatie, Kastela - Hôtel / Villa avec restaurant, vue mer, à vendre
Côte Dalmate

Ref. : 4014/30, Maison / Villa/Hôtel Vente

Prix de vente:780.000 €

Remarque: utilisez ce bouton pour ajouter cette immobilier à votre liste.
Vous pouvez y accéder en choisissant plus tard lien "Ma Liste".

Emplacement: Kastela
Avantages:
  • Vue sur la mer
  • Il a un certificat énergétique
La description:

Nombre de chambres: 16

 

La villa est située à Kastela, une petite station balnéaire entre Split et Trogir, près de la plage, de l'aéroport et d'autres commodités. Cette villa est une propriété établie qui fonctionne depuis 2003 et compte 35 lits. Il comprend une réception, un restaurant avec une capacité de 50 places, 9 chambres doubles (deux peuvent accueillir un lit supplémentaire) et une chambre quadruple. En outre, il y a aussi 3 appartements de deux chambres avec des cuisines mini-bloc.

Toutes les chambres sont climatisées, avec télévision par satellite et connexion Internet. L'eau chaude est résolue par les systèmes solaires. La villa peut être exploitée tout au long de l'année, car le chauffage central a été introduit. L'installation possède son propre puits BIO de capacité adéquate. Toutes les chambres sont modernes et meublées avec goût et offrent une vue magnifique sur la mer. Le restaurant est également situé dans l'établissement et offre à ses clients un service complet.

Cette propriété est à environ 30 m au dessus de la route et a son propre parking pour 15 voitures. Au centre de Kastela, au bord de la mer, vous pouvez visiter le château de la Renaissance.

REMARQUE: Ce prix n'est valable que lorsque vous achetez une entreprise ou l'ensemble de l'entreprise. Sinon, la TVA est facturée à 25% et la taxe foncière est de 3% (pour la parcelle). Nous joignons un projet commercial sérieux à des clients sérieux.

Description du lieu
Kaštela (pronounced [kǎʃtɛla]) is an agglomeration of seven small towns in Croatia, located northwest of the city of Split, west of Solin and east of Trogir, on the central Dalmatian coast. They are part of the Split-Dalmatia County and are administratively treated as a single city with a total population of 38,667 as of 2011 census - although they individually range in size from 3,000 to 7,000 residents.

Cliquez pour plus

Cette propriété vous intéresse?
Laissez votre message

* Champs requis


En cliquant sur Envoyer, vous acceptez nos les Termes et Conditions.



Propriétés similaires