Croatie, Kastela - Maison familiale près de la mer, à vendre
Côte Dalmate

Ref. : 2019/27, Maison / Villa Vente

Prix de vente:700.000 €

Remarque: utilisez ce bouton pour ajouter cette immobilier à votre liste.
Vous pouvez y accéder en choisissant plus tard lien "Ma Liste".

Emplacement: Kastela
Avantages:
  • Parking
La description:

Surface habitable: 360
Surface du terrain: 1300
Nombre de chambres: 5
Nombre de salles de bain: 4
Distance de la mer: 300 m

 

Une maison de famille de qualité avec un grand jardin, situé à Kastela. Avec un total de 360 ​​m2, il se compose de sous-sol, rez-de-chaussée et premier étage. Il a été construit en fonction du permis de construire, et il est possible de construire un étage supplémentaire.

La maison est située à 300 mètres de la mer, sur un terrain de 1300 m2, et est très bien relié au chemin. Le beau jardin est enrichi avec divers types d'arbres, d'oliviers et de fleurs, et il y a aussi un beau coin salon extérieur ainsi qu'un barbecue de plus grandes dimensions. En outre, il y a une possibilité de construire une piscine. La maison est bien construite, équipée de chauffage central, chauffe-eau et air conditionné.

Le sous-sol est actuellement utilisé comme un quartier résidentiel pour les invités. Au rez-de-chaussée se trouve un confortable appartement de deux chambres, et au premier étage un appartement de trois chambres. Près de la propriété sont toutes les installations nécessaires.

Description du lieu
Kaštela (pronounced [kǎʃtɛla]) is an agglomeration of seven small towns in Croatia, located northwest of the city of Split, west of Solin and east of Trogir, on the central Dalmatian coast. They are part of the Split-Dalmatia County and are administratively treated as a single city with a total population of 38,667 as of 2011 census - although they individually range in size from 3,000 to 7,000 residents.

Cliquez pour plus

Cette propriété vous intéresse?
Laissez votre message

* Champs requis


En cliquant sur Envoyer, vous acceptez nos les Termes et Conditions.