Croatie, Korcula - Maison inachevée près de la mer, à vendre
Dalmatian islands

Ref. : 4840/30, Maison / Villa Hors marché

Prix de vente:1 €

Remarque: utilisez ce bouton pour ajouter cette immobilier à votre liste.
Vous pouvez y accéder en choisissant plus tard lien "Ma Liste".

Emplacement: Korcula

Hors marché

Avantages:
  • Première rangée de la mer
  • Vue sur la mer
La description:

Surface habitable: 278
Surface du terrain: 560
Nombre de chambres: 5
Nombre d'étages: 2
Nombre de salles de bain: 2
Distance de la mer: 5 m

 

Une maison inachevée dans la première rangée de la mer, située dans une belle crique sur l'île de Korcula. Avec une superficie résidentielle totale de 560 m2, la propriété est située sur un terrain de 580 m2 et se compose de deux étages.

Le rez-de-chaussée de la propriété est aménagé et prêt à emménager. Il se compose de deux chambres confortables, une salle de bain, une cuisine, une salle à manger et une pièce qui sert de buanderie (avec douche). Le premier étage est dans la version roh-bau, dans la nature appartement de trois chambres avec salle de bains et salon.

Devant la propriété se trouve une terrasse avec une cheminée extérieure, offrant une belle vue sur la mer et les environs. La propriété dispose de deux places de parking dans le garage ainsi que d'un accès direct à la mer (50 m).

Description du lieu
Korcula
Korcula (Croatian: [kɔ̂ːrtʃula] ( listen); Italian: Curzola, Greek: Κόρκυρα Μέλαινα, Kórkyra Mélaina, Latin: Corcyra Nigra, Korkyra Melaina, Old-Slavic Krkar) is an island in the Adriatic Sea, in the Dubrovnik-Neretva County of Croatia. The island has an area of 279 km2 (108 sq mi); 46.8 km (29.1 mi) long and on average 7.8 km (4.8 mi) wide[1] — and lies just off the Dalmatian coast.

Cliquez pour plus

Cette propriété vous intéresse?
Laissez votre message

* Champs requis


En cliquant sur Envoyer, vous acceptez nos les Termes et Conditions.