Croatie, Makarska - Appartement avec vue sur la mer, à vendre
Côte Dalmate

Ref. : 4833/30, Appartement Vendu

Prix de vente:49.000 €

Remarque: utilisez ce bouton pour ajouter cette immobilier à votre liste.
Vous pouvez y accéder en choisissant plus tard lien "Ma Liste".

Emplacement: Makarska

VENDU!

Avantages:
  • Vue sur la mer
La description:

Surface habitable: 40
Nombre de chambres: 2
Nombre d'étages: 2
Nombre de salles de bain: 1
Distance de la mer: 300 m

 

À vendre est un appartement en duplex sur la Riviera Makarska, situé dans une maison avec une entrée séparée. La propriété est située dans un petit endroit pittoresque et a environ 150 ans. Les matériaux d'origine ont été utilisés pour la reconstruction et la modernisation.

L'appartement est situé au premier et deuxième étage de la maison. Le premier niveau couvre 18 m2, avec 4 m2 de balcon. Le deuxième étage s'étend sur 22 m2 et se compose d'une cuisine, salle de bains, salon et 4 m2 de balcon. Le premier étage offre une vue partielle sur la mer, tandis que le deuxième étage offre une vue magnifique sur la mer, l'île de Hvar et la péninsule de Peljesac.

La salle de bain au deuxième étage a été entièrement rénovée en 2016 et de nouvelles installations sanitaires ainsi que de nouvelles installations de plomberie et d'égout ont été installées. Le premier étage a l’aspect original de la vieille maison en pierre et peut être rénové et aménagé selon ses goûts et ses envies.

Le centre-ville avec toutes les commodités nécessaires se trouve à environ 150 m et la plage à 300 m.

Description du lieu
Makarska
Makarska (pronounced [mâkarskaː]) is a small city on the Adriatic coastline of Croatia, about 60 km (37 mi) southeast of Split and 140 km (87 mi) northwest of Dubrovnik. It has a population of 13,834 residents.[1] Administratively Makarska has the status of a city and it is part of the Split-Dalmatia County. It is a tourist centre, located on a horseshoe shaped bay between the Biokovo mountains and the Adriatic Sea.

Cliquez pour plus

Cette propriété vous intéresse?
Laissez votre message

* Champs requis


En cliquant sur Envoyer, vous acceptez nos les Termes et Conditions.