Croatie, Omis - Hôtel avec vue sur la mer, à vendre
Côte Dalmate

Ref. : 2016/299, Hôtel Vente

Prix de vente:2.450.000 €

Remarque: utilisez ce bouton pour ajouter cette immobilier à votre liste.
Vous pouvez y accéder en choisissant plus tard lien "Ma Liste".

Emplacement: Omis
Avantages:
  • Vue sur la mer
  • Parking
  • Meilleure offre
  • Vente exclusive
  • Il a un certificat énergétique
La description:

Surface habitable: 1076
Surface du terrain: 905
Nombre de chambres: 20
Nombre d'étages: 4
Nombre de salles de bain: 25
Distance de la mer: 200 m

 

Intéressant investissement dans un hôtel, situé à seulement quelques kilomètres de la ville d’Omis, à Nemira. L'installation s'étend sur le rez-de-chaussée et trois étages, sur un terrain de 1000 m2.

La propriété est à environ 200 mètres de la mer, vous pourrez donc profiter du calme loin de la plage, tandis que de l'autre côté, la plage est à deux minutes à pied de la propriété. En conséquence, la plupart des clients passent la journée à la plage, tandis que le balcon, le restaurant ou la piscine sont propices à la détente.

L’ensemble dispose de 20 chambres, soit 52 lits. Chaque chambre dispose d'un balcon et d'une vue sur la mer, toutes meublées et meublées et en location depuis de nombreuses années. La propriété est en excellent état, les installations ont été complètement changées il y a 8 ans et l'installation elle-même est très bien entretenue et regorge de détails. En plus de cela, la propriété dispose d'un total de 17 places de stationnement, avec 8 places devant le bâtiment et 9 places supplémentaires.

Au rez-de-chaussée se trouve un restaurant spacieux de 160 places, divisé en parties intérieure et extérieure, avec un bar correspondant et trois toilettes, un salon supplémentaire pouvant être utilisé selon les besoins, une cuisine entièrement meublée et équipée. À cet étage, vous trouverez également une piscine couverte avec salle de sport et appareils de fitness, ainsi que les pièces auxiliaires restantes - rangements de cuisine, vestiaire et toilettes pour les employés, douche pour les utilisateurs de la piscine, réception plus petite, deux toilettes supplémentaires ...

Au premier étage, il y a trois chambres doubles (6 lits) et quatre autres chambres doubles avec un lit supplémentaire (12 lits) ainsi qu'une chambre pour les employés. Le deuxième étage se compose de 4 chambres - deux lits doubles avec deux lits supplémentaires (8 lits), une chambre familiale spacieuse avec 4 lits et une autre chambre double. Au troisième étage se trouve également un appartement privé avec deux chambres à coucher, salon, cuisine, salle de bain et balcon.

Cet objet touristique obtient de très bons résultats depuis 20 ans grâce à la location touristique, avec un grand nombre d'invités permanents. La ville d'Omiš offre de nombreuses installations supplémentaires, de nombreux restaurants, des événements et de nombreuses excursions et activités sportives.

La propriété avec son prix demandé couvre l'investissement pour une période de 15 ans, avec un potentiel supplémentaire pour le développement d'une offre de restauration, compte tenu du nombre de places (l'un des plus grands restaurants de cette région en général) et du potentiel de ce restaurant. . Une offre très intéressante sur cette partie de la côte, que les clients d'Europe centrale préfèrent et sont toujours ravis de revenir.

Description du lieu
Omiš (pronounced [ɔ̌miːʃ], Latin and Italian: Almissa) is a town and port in the Dalmatia region of Croatia, and is a municipality in the Split-Dalmatia County. The town is situated approximately 25 kilometres (16 miles) south-east of Croatia's second largest city, Split. Its location is where the emerald-green Cetina River[1] meets the Adriatic Sea (Croatian: Jadransko More). Omiš municipality has a population of 14,936[2] and its area is 266 square kilometres (103 sq mi).

Cliquez pour plus

Cette propriété vous intéresse?
Laissez votre message

* Champs requis


En cliquant sur Envoyer, vous acceptez nos les Termes et Conditions.



Propriétés similaires