Croatie, Omis - Immeuble inachevé dans la première rangée de la mer, à vendre
Côte Dalmate

Ref. : 2019/32, Maison / Villa Hors marché

Prix de vente:1 €

Remarque: utilisez ce bouton pour ajouter cette immobilier à votre liste.
Vous pouvez y accéder en choisissant plus tard lien "Ma Liste".

Emplacement: Omis
Avantages:
  • Première rangée de la mer
  • Vue sur la mer
  • Parking
La description:

Surface habitable: 500
Surface du terrain: 550
Nombre de chambres: 13
Nombre d'étages: 3
Distance de la mer: 15 m

 

Immeuble privé inachevé avec un restaurant dans un endroit attrayant près de la plage. Au rez-de-chaussée il y a un restaurant de 120 m2 avec une terrasse de 48 m2, donc l'immobilier, à l'exception du tourisme, est également intéressant pour les entreprises de restauration.

Il se compose de 4 étages au total. Au premier étage, il y a un appartement de cinq chambres de 120 m2 avec quatre balcons. Au deuxième étage, il y a quatre appartements d'une chambre, chacun composé d'un salon avec cuisine, chambre et salle de bains, et trois appartements ont des balcons. Au grenier, il y a deux appartements de deux chambres.

Bien que la propriété se trouve au-dessus de la route principale, il n'y a pas besoin de la traverser, car il y a un passage souterrain juste à côté de la propriété qui mène directement à la belle plage de galets. A cet endroit, la mer est exceptionnelle en termes de propreté et de beauté, et les plages sont caillouteuses.

Description du lieu
Omiš (pronounced [ɔ̌miːʃ], Latin and Italian: Almissa) is a town and port in the Dalmatia region of Croatia, and is a municipality in the Split-Dalmatia County. The town is situated approximately 25 kilometres (16 miles) south-east of Croatia's second largest city, Split. Its location is where the emerald-green Cetina River[1] meets the Adriatic Sea (Croatian: Jadransko More). Omiš municipality has a population of 14,936[2] and its area is 266 square kilometres (103 sq mi).

Cliquez pour plus

Cette propriété vous intéresse?
Laissez votre message

* Champs requis


En cliquant sur Envoyer, vous acceptez nos les Termes et Conditions.