Croatie, Peljesac - Maison rénovée dans un petit village, à vendre
Côte Dalmate

Ref. : 4857/30, Maison / Villa Vente

Prix de vente:200.000 €

Remarque: utilisez ce bouton pour ajouter cette immobilier à votre liste.
Vous pouvez y accéder en choisissant plus tard lien "Ma Liste".

Emplacement: Peljesac
Avantages:
  • Maison de pierre
  • Il a un certificat énergétique
La description:

Surface habitable: 160
Surface du terrain: 800
Nombre de chambres: 3
Nombre d'étages: 1
Nombre de salles de bain: 2

 

A vendre est la maison située dans un petit endroit sur la péninsule de Peljesac, à seulement 7 km de la célèbre plage de Zuljana. La propriété est répartie sur 160 m2 de surface habitable sur deux étages, placés sur un terrain de 800 m2. Devant la maison se trouve une grande terrasse avec barbecue et un jardin.

Le premier étage a une superficie de 80 m2 et comprend une cuisine entièrement équipée, un salon avec une cheminée, une salle de bain avec une machine à laver, une baignoire et un petit WC.

Au deuxième étage, il y a trois chambres de 12 m2 et une salle de bains plus petite avec douche. La propriété possède un balcon donnant sur les montagnes environnantes et la vallée.

Les centres commerciaux et la plupart des restaurants sont situés dans la ville historique de Ston, à environ 18 km du village, tandis que les petits restaurants familiaux et les magasins sont situés dans les villages voisins.

Description du lieu
Peljesac (Croatian pronunciation: [pɛ̌ʎɛʃats]) (local Chakavian dialect: Pelišac; Italian: Sabbioncello) is a peninsula in southern Dalmatia[1] in Croatia. The peninsula is part of the Dubrovnik-Neretva County and is the second largest peninsula in Croatia. From the isthmus that begins at Ston, to the top of Cape Lovista, it is 65 km or 40 mi long.

Cliquez pour plus

Cette propriété vous intéresse?
Laissez votre message

* Champs requis


En cliquant sur Envoyer, vous acceptez nos les Termes et Conditions.



Propriétés similaires