Croatie, Peljesac - Maison / villa avec piscine, première rangée de la mer, à vendre
Côte Dalmate

Ref. : 4625/30, Maison / Villa Vendu

Prix de vente:850.000 €

Remarque: utilisez ce bouton pour ajouter cette immobilier à votre liste.
Vous pouvez y accéder en choisissant plus tard lien "Ma Liste".

Emplacement: Peljesac

VENDU!

Avantages:
  • Première rangée de la mer
  • Vue sur la mer
  • Piscine
  • Parking
La description:

Surface habitable: 383
Surface du terrain: 450
Nombre d'étages: 3
Distance de la mer: 5 m

 

Cette belle maison / villa avec piscine est située dans un endroit magnifique, la première rangée de la mer sur le côté nord de la péninsule de Peljesac.

Il a été construit sur un terrain de 450 m2, se répand sur 3 étages avec un total de 383 m2 de surface habitable. Il se compose de 6 appartements entièrement meublés et équipés. Le premier étage s'étend sur 113 m2, la seconde plus de 137 m2, et le troisième sur 133 m2 de surface habitable.

En face de la villa il y a un 25 m2 piscine et accès direct à une plage de galets avec plage transats où vous pourrez vous détendre et profiter du coucher de soleil. La maison dispose de cinq places de stationnement et la documentation appropriée, y compris la catégorisation touristique (5 étoiles).

Situation idéale à côté de la mer avec accès privé à la plage, piscine, construction de haute qualité et de l'équipement en font un investissement idéal pour la location touristique où chaque client sera en mesure de se détendre et profiter de la nature presque intacte.

Description du lieu
Peljesac (Croatian pronunciation: [pɛ̌ʎɛʃats]) (local Chakavian dialect: Pelišac; Italian: Sabbioncello) is a peninsula in southern Dalmatia[1] in Croatia. The peninsula is part of the Dubrovnik-Neretva County and is the second largest peninsula in Croatia. From the isthmus that begins at Ston, to the top of Cape Lovista, it is 65 km or 40 mi long.

Cliquez pour plus

Cette propriété vous intéresse?
Laissez votre message

* Champs requis


En cliquant sur Envoyer, vous acceptez nos les Termes et Conditions.