Croatie, Solta - Maison / villa, front de mer avec couchette
Dalmatian islands

Ref. : 3837/30, Maison / Villa Vendu

Prix de vente:350.000 €

Remarque: utilisez ce bouton pour ajouter cette immobilier à votre liste.
Vous pouvez y accéder en choisissant plus tard lien "Ma Liste".

Emplacement: Solta

VENDU!

Avantages:
  • Première rangée de la mer
  • Vue sur la mer
  • Parking
  • Moderne
La description:

Surface habitable: 232
Surface du terrain: 355
Nombre de chambres: 4
Nombre d'étages: 3
Nombre de salles de bain: 3
Distance de la mer: 5 m

 

Nouvelle maison de luxe / villa est située dans un excellent emplacement, en bord de mer sur l'île de Solta, et est vendu en tant que société de tourisme (hébergement pour 9 personnes)

La maison / villa est extrêmement bien fait. Il est construit sur un terrain de 355 m2 avec un total de 233 m2 habitables. La façade de la maison est recouvert de pierre Brac. Il se compose de 2 appartements. Les deux appartements disposent d'une cuisine, salon et salle à manger, 2 chambres et salle de bains. Au rez-de-chaussée il y a un sous-sol d'un garage et un petit appartement, qui est utilisé comme une buanderie. Une grande terrasse est situé en face de la maison et deux couverts sont situés sur le premier et deuxième étage offrant une vue imprenable sur la mer. Beau jardin avec des arbres et des herbes méditerranéennes contribue certainement à une impression parfaite de l'Adriatique.

Situation idéale, fantastique vue à 270 degrés, 10 m de la mer, bel accès à la mer, quai pour les petits bateaux et de la proximité de toutes les commodités (commerces et restaurants) Faire de cet endroit idéal pour des vacances mais aussi est excellente occasion d'affaires.

Description du lieu
Šolta is an island in Croatia. It is situated in the Adriatic Sea in the central Dalmatian archipelago, west of the island of Brač, south of Split and east of the Drvenik islands, Drvenik Mali and Drvenik Veli.

Cliquez pour plus

Cette propriété vous intéresse?
Laissez votre message

* Champs requis


En cliquant sur Envoyer, vous acceptez nos les Termes et Conditions.