Croatie, Solta - Terrain dans la première rangée de la mer, à vendre
Dalmatian islands

Ref. : 2021/176, Terrain à bâtir Hors marché

Prix de vente:1 €

Remarque: utilisez ce bouton pour ajouter cette immobilier à votre liste.
Vous pouvez y accéder en choisissant plus tard lien "Ma Liste".

Emplacement: Solta
Avantages:
  • Première rangée de la mer
  • Vue sur la mer
La description:

Surface du terrain: 1795
Distance de la mer: 10 m

 

Pour la vente est un terrain à bâtir situé dans la première rangée de la mer, dans un endroit calme sur l'île de Solta. La parcelle de terrain est répartie sur une superficie de 1800 m2, située directement au bord de la mer cristalline. Entouré de pinèdes, il est idéal pour les amoureux de paix et de nature.

Les infrastructures sont présentes - les connexions d’électricité et d’eau se font uniquement par voie terrestre.

Description du lieu
Šolta is an island in Croatia. It is situated in the Adriatic Sea in the central Dalmatian archipelago, west of the island of Brač, south of Split and east of the Drvenik islands, Drvenik Mali and Drvenik Veli.

Cliquez pour plus

Cette propriété vous intéresse?
Laissez votre message

* Champs requis


En cliquant sur Envoyer, vous acceptez nos les Termes et Conditions.



Propriétés similaires


FAQ

Voici les réponses à vos questions fréquemment posées, n'hésitez pas à nous contacter ou à venir à notre bureau pour toute autre question ou préoccupation.

1. Les étrangers peuvent-ils acheter une propriété en Croatie?

Il y a une différence entre les citoyens de l'UE et les citoyens non européens. Les citoyens de l'UE, personnes physiques et morales, peuvent acquérir des biens immobiliers en Croatie aux mêmes conditions que les citoyens croates. Les citoyens non européens, personnes physiques et morales, peuvent acheter des biens immobiliers conformément au principe de réciprocité et doivent obtenir l'accord du ministère de la justice de la République de Croatie.

2. Quelles taxes dois-je payer lors de l'achat d'un bien immobilier en Croatie?

En Croatie, l’impôt sur la propriété s’élève à 3% de l’estimation des biens immobiliers des bureaux des impôts. Il est payé par l'acheteur et une seule fois.

3. Quelle est la meilleure période de l'année pour aller en Croatie?

La Croatie a un climat tempéré et il est donc agréable de s'y rendre à tout moment. Cependant, la meilleure période pour acheter se situe entre octobre et décembre et d'avril à juin. En tant que pays touristique, de nombreuses propriétés sont louées pendant l’été, ce qui rend plus difficile l’organisation de visites de biens immobiliers.

4. Quel est le meilleur endroit en Croatie pour acheter une villa?

Première rangée à la mer est toujours une situation gagnant-gagnant. En ce qui concerne l'emplacement: le long de la côte, de Dubrovnik à Zadar, et des îles de la Dalmatie centrale, les plus intéressantes sont Brač, Hvar, Šolta, Vis, Korcula et la péninsule de Pelješac.

5. Comment trouver une maison à louer à Split en Croatie?

Split est plus un appartement, il est donc plus facile de louer un appartement à long terme. Cependant, il est possible de trouver une villa à louer à long terme. Comme le bail est toujours imprévisible et que la situation change rapidement, il est toujours préférable de contacter une agence pour voir ce qui est actuellement sur le marché et disponible.

6. Le moment est-il venu d'investir dans le marché immobilier croate?

Le marché immobilier en Croatie est très vif ces dernières années et continue de progresser, il s'agit donc certainement d'une bonne période pour investir et obtenir un retour sur investissement satisfaisant.

7. Qu'est-ce que l'OIB et pourquoi en ai-je besoin?

En anglais, c'est «PIN» qui signifie «numéro d'identité personnel» et est nécessaire pour tout contrat. Il est unique pour chaque personne, croate ou étrangère, et est utilisé comme identifiant unique dans divers documents officiels.

8. Puis-je payer en monnaie étrangère lors de l'achat d'un bien immobilier en Croatie?

Tous les paiements de biens immobiliers doivent être en monnaie nationale, à savoir HRK. Cependant, tout paiement en devises étrangères sera converti en kuna.