Croatie, Split - Appartement de deux chambres avec vue sur la mer, à vendre
Côte Dalmate

Ref. : 2016/315, Appartement Hors marché

Prix de vente:1 €

Remarque: utilisez ce bouton pour ajouter cette immobilier à votre liste.
Vous pouvez y accéder en choisissant plus tard lien "Ma Liste".

Emplacement: Split
Avantages:
  • Vue sur la mer
La description:

Surface habitable: 104
Nombre de chambres: 2
Nombre d'étages: 1
Nombre de salles de bain: 1
Distance de la mer: 106 m

 

A vendre est un spacieux appartement de deux chambres, situé au deuxième étage d'une maison familiale avec un total de trois appartements. Il est situé près de l'hôtel Lav, dans un environnement agréable et paisible, orienté vers le sud et offrant une magnifique vue dégagée sur la mer et les îles. La propriété a une superficie totale de 104 m2, dont 90 m2 appartient à la surface habitable, tandis que le balcon est de 14 m2. La maison familiale dans laquelle se trouve l'appartement a été construite dans les années 1990 et est en excellent état, grâce à une maintenance minutieuse et à une construction de qualité.

L'appartement est conçu de telle sorte que la partie principale (salon, cuisine et salle à manger) se trouve du côté sud, donnant accès au balcon et à une poignée de lumière du jour, tandis que le reste de l'appartement dispose de deux une grande salle de bain.

En raison de la microlocalisation, la maison est bien placée, la plage est donc accessible à pied, la route principale est suffisamment éloignée pour qu’il n’y ait pas de bruit et devant la maison se trouve un grand verger qui permet une vue imprenable sur la mer. En dehors de cela, le prix comprend une place de parking devant la maison, ainsi que l’utilisation des parties communes du bâtiment, comme un coin barbecue. La propriété est située à proximité de belles plages de galets ainsi que de l'hôtel Lav, l'hôtel le plus exclusif de cette partie de la côte, qui offre de nombreuses commodités supplémentaires - centre de bien-être, spa, salle de sport, piscine, courts de tennis, etc. Cet appartement représente un investissement de grande qualité, que ce soit pour un usage privé ou pour une entreprise de location touristique. En outre, cet appartement peut constituer la solution idéale au problème du logement pour les acheteurs qui gravitent autour de Split et souhaitent conserver un mode de vie plus paisible, Split ne se trouvant qu’à quelques kilomètres de là.

Compte tenu de ce qui précède, ces biens immobiliers doivent absolument être vus et ressentir l'expérience complète sur le site qu'un client sérieux ne laissera pas du tout indifférent, car tous les avantages sont clairement exprimés et faciles à remarquer.

Description du lieu
Split
Split (Croatian pronunciation: [splît]; Italian: Spalato, see Name section) is the second-largest city of Croatia and the largest city of the region of Dalmatia. It lies on the eastern shore of the Adriatic Sea, centred on the Roman Palace of the Emperor Diocletian. Spread over a central peninsula and its surroundings, Split's greater area includes the neighboring seaside towns as well.

Cliquez pour plus

Cette propriété vous intéresse?
Laissez votre message

* Champs requis


En cliquant sur Envoyer, vous acceptez nos les Termes et Conditions.