Croatie, Split center - Appartement moderne de deux chambres dans le centre ville, à vendre
Côte Dalmate

Ref. : 2018/86, Appartement Hors marché

Prix de vente:1 €

Remarque: utilisez ce bouton pour ajouter cette immobilier à votre liste.
Vous pouvez y accéder en choisissant plus tard lien "Ma Liste".

Emplacement: Split center
Avantages:
  • Vue sur la mer
  • De luxe
  • Moderne
  • Il a un certificat énergétique
La description:

Surface habitable: 115
Nombre de chambres: 2
Nombre de salles de bain: 1

 

L'appartement se trouve au troisième étage d'un immeuble penché contre l'intérieur du mur oriental du palais. Deux fenêtres romantiques se déroulent à travers l'arcade antique qui s'ouvre dans le mur à l'extérieur et une terrasse privée sur le dessus du mur offre une vue imprenable sur les toits du palais et les traces exceptionnelles de ce palais antique qui a été vécu en continu depuis son constructeur , L'empereur Dioclétien se retira en 305 après JC.
Des matériaux contemporains et de nouvelles technologies ont été utilisés pour rénover l'appartement; La construction de Ytong, les fenêtres à double vitrage, le chauffage au sol sous les carreaux de porcelaine espagnols, les sols exotiques en parquet, les meubles sur mesure, l'Internet haut débit, le chauffage par inverseur et par convecteur le rendent aussi confortable qu'ils viennent. C'est un privilège de vivre sous la protection de l'UNESCO. J'ai trouvé pourquoi.

Description du lieu
Split center
Split (Croatian pronunciation: [splît]; Italian: Spalato, see Name section) is the second-largest city of Croatia and the largest city of the region of Dalmatia. It lies on the eastern shore of the Adriatic Sea, centred on the Roman Palace of the Emperor Diocletian.

Cliquez pour plus

Cette propriété vous intéresse?
Laissez votre message

* Champs requis


En cliquant sur Envoyer, vous acceptez nos les Termes et Conditions.