Croatie, Split - Confortable appartement de trois chambres à vendre
Côte Dalmate

Ref. : 2016/285, Appartement Vente

Prix de vente:260.000 €

Remarque: utilisez ce bouton pour ajouter cette immobilier à votre liste.
Vous pouvez y accéder en choisissant plus tard lien "Ma Liste".

Emplacement: Split
La description:

Surface habitable: 80
Nombre de chambres: 3
Nombre d'étages: 1
Nombre de salles de bain: 1

 

Appartement confortable de trois chambres à vendre, situé près de la côte ouest et du centre-ville. L'appartement est réparti sur 80 m2 de surface habitable. Il est situé au premier étage d'un petit immeuble résidentiel de 5 étages.

L'appartement est en bon état, bien qu'il nécessite une adaptation. Il se compose d'un couloir confortable, d'un salon spacieux avec accès au balcon, de trois chambres - deux avec orientation nord et une au sud avec accès au balcon. En outre, au nord se trouvent la cuisine et la salle de bain. Il y a aussi la possibilité de fermer le balcon, ce qui donnerait 10 m2 supplémentaires.

Le bâtiment est situé le long de la colline de Marjan et a beaucoup d’air frais, ce qui est extrêmement important pendant les chauds mois d’été. Étant donné que l'immobilier est situé dans un endroit rarement disponible, la propriété est idéale pour le retour des investissements via une location touristique. Le bâtiment lui-même nécessite une certaine fraîcheur en ce qui concerne la peinture intérieure, le changement des portes d'entrée, etc.

Description du lieu
Split
Split (Croatian pronunciation: [splît]; Italian: Spalato, see Name section) is the second-largest city of Croatia and the largest city of the region of Dalmatia. It lies on the eastern shore of the Adriatic Sea, centred on the Roman Palace of the Emperor Diocletian. Spread over a central peninsula and its surroundings, Split's greater area includes the neighboring seaside towns as well.

Cliquez pour plus

Cette propriété vous intéresse?
Laissez votre message

* Champs requis


En cliquant sur Envoyer, vous acceptez nos les Termes et Conditions.