Croatie, Trogir - Maison en pierre avec une riche histoire, à vendre
Côte Dalmate

Ref. : 2016/327, Maison / Villa Vente

Prix de vente:270.000 €

Remarque: utilisez ce bouton pour ajouter cette immobilier à votre liste.
Vous pouvez y accéder en choisissant plus tard lien "Ma Liste".

Emplacement: Trogir
Avantages:
  • Vue sur la mer
La description:

Surface habitable: 240
Surface du terrain: 120
Nombre d'étages: 3
Distance de la mer: 50 m

 

Une vieille maison en pierre avec une riche histoire, située près de la vieille ville de Trogir, dans un endroit calme avec vue sur la mer. La propriété est répartie sur trois étages, avec un total de 240 m2 de surface habitable et une cour de 120 m2. Chaque étage a une superficie d'environ 80 m2, ce qui est assez grand pour les vieilles maisons en pierre, de sorte que le futur propriétaire dispose de suffisamment d'espace pour décorer. La structure de la maison est bonne puisque des dalles de béton ont été fabriquées par la suite.

Le grand avantage de cette propriété est le chantier qui complète cette offre et lui confère un très bon potentiel. L'offre est très intéressante pour les clients qui préfèrent un projet de rénovation d'une vieille maison en pierre, en raison de son excellent potentiel, à savoir la zone immobilière et le chantier correspondant, et la très bonne position sur laquelle se trouve l'immobilier.

Description du lieu
Trogir
Trogir (Latin: Tragurium; Ancient Greek: Τραγύριον, Tragyrion or Τραγούριον, Tragourion Trogkir; Italian: Traù; Hungarian: Trau) is a historic town and harbour on the Adriatic coast in Split-Dalmatia County, Croatia, with a population of 10,818 (2011) and a total municipality population of 13,260 (2011). The historic city of Trogir is situated on a small island between the Croatian mainland and the island of Ciovo.

Cliquez pour plus

Cette propriété vous intéresse?
Laissez votre message

* Champs requis


En cliquant sur Envoyer, vous acceptez nos les Termes et Conditions.