Croatie, Trogir - Maison / villa avec piscine, à vendre
Côte Dalmate

Ref. : 4651/30, Maison / Villa/Appartement Vente

Prix de vente:650.000 €

Remarque: utilisez ce bouton pour ajouter cette immobilier à votre liste.
Vous pouvez y accéder en choisissant plus tard lien "Ma Liste".

Emplacement: Trogir
Avantages:
  • Vue sur la mer
  • Piscine
  • Il a un certificat énergétique
La description:

Surface habitable: 450
Surface du terrain: 550
Nombre de chambres: 9
Nombre d'étages: 2
Nombre de salles de bain: 9
Distance de la mer: 100 m

 

Cette maison nouvellement construite avec piscine est située dans un endroit magnifique, à seulement 100 mètres de la plage, dans une baie tranquille, près de Trogir.

Il se propage sur deux étages avec un total de 450 m2 habitables comprenant un escalier ouvert et des balcons. Il se compose de sept appartements chacun avec 45 m2 et un appartement avec 95 m2 de surface habitable. Chaque appartement dispose d'un balcon et d'une entrée séparée.

Beau jardin cultivé avec piscine et jacuzzi couvre une superficie de 550m2. 100 m de la maison est une montée raide sur la colline avec une vue fantastique de plus de 30 îles de l'archipel dalmate.

La propriété est à seulement 30 minutes de Split (la deuxième plus grande ville de Croatie et le centre culturel et historique de la région. Le palais de Dioclétien est sous la protection de l'UNESCO) et est situé à proximité du parc national de Krka, comme les villes historiques de Sibenik et Trogir. La baie est adapté pour l'amarrage de bateaux tout au long de l'année, et est mis à la mer, près de la sortie sur les îles de Dalmatie centrale. Il est un endroit calme et idéal pour ceux qui recherchent détente ou aventuriers qui aiment la recherche, la randonnée et le vélo.

Description du lieu
Trogir
Trogir (Latin: Tragurium; Ancient Greek: Τραγύριον, Tragyrion or Τραγούριον, Tragourion Trogkir; Italian: Traù; Hungarian: Trau) is a historic town and harbour on the Adriatic coast in Split-Dalmatia County, Croatia, with a population of 10,818 (2011) and a total municipality population of 13,260 (2011). The historic city of Trogir is situated on a small island between the Croatian mainland and the island of Ciovo.

Cliquez pour plus

Cette propriété vous intéresse?
Laissez votre message

* Champs requis


En cliquant sur Envoyer, vous acceptez nos les Termes et Conditions.