Croatie, Trogir - Penthouse avec vue sur la mer, à vendre
Côte Dalmate

Ref. : 2019/56, Appartement Hors marché

Prix de vente:1 €

Remarque: utilisez ce bouton pour ajouter cette immobilier à votre liste.
Vous pouvez y accéder en choisissant plus tard lien "Ma Liste".

Emplacement: Trogir
Avantages:
  • Vue sur la mer
  • Parking
  • Nouvelle construction
La description:

Surface habitable: 123
Nombre de chambres: 3
Nombre de salles de bain: 2

 

À vendre est un excellent penthouse avec vue magnifique sur la mer, situé dans la région de Trogir. L'appartement est situé au 4ème étage d'un nouvel immeuble avec ascenseur. Il est réparti sur 123,08 m2 de surface nette (157,45 m2 bruts), dont 100,80 m2 de surface intérieure, 56,65 m2 de terrasses et balcons extérieurs et 11,88 m2 de surface de parking extérieur. .

La propriété a une architecture moderne, une excellente disposition d'un type ouvert avec beaucoup de lumière du jour. La grande terrasse sud avec une vue magnifique sur l'archipel de Trogir est pavée d'une pierre bien connue de Brac. Une installation pour le jacuzzi est également installée.

L'appartement se compose de trois chambres et de deux salles de bains, dont deux chambres et une salle de bains du côté ouest, et une chambre et une salle de bains du côté est de l'appartement. Toutes les chambres ont une vue sur la mer et deux avec une loggia. Grand salon avec cuisine ouverte et salle à manger sont situés sur le côté sud de l'appartement, caractérisé par de grandes portes coulissantes en verre et une excellente vue sur la mer ouverte. Les sols sont recouverts de parquet de haute qualité. Toutes les chambres et le salon sont climatisés. L'appartement est vendu non meublé.

Description du lieu
Trogir
Trogir (Latin: Tragurium; Ancient Greek: Τραγύριον, Tragyrion or Τραγούριον, Tragourion Trogkir; Italian: Traù; Hungarian: Trau) is a historic town and harbour on the Adriatic coast in Split-Dalmatia County, Croatia, with a population of 10,818 (2011) and a total municipality population of 13,260 (2011). The historic city of Trogir is situated on a small island between the Croatian mainland and the island of Ciovo.

Cliquez pour plus

Cette propriété vous intéresse?
Laissez votre message

* Champs requis


En cliquant sur Envoyer, vous acceptez nos les Termes et Conditions.