Croatie, Trogir - Villa moderne en bord de mer, à vendre
Côte Dalmate

Ref. : 2022/160, Maison / Villa Vente

Prix de vente:1.400.000 €

Remarque: utilisez ce bouton pour ajouter cette immobilier à votre liste.
Vous pouvez y accéder en choisissant plus tard lien "Ma Liste".

Emplacement: Trogir
Avantages:
  • Première rangée de la mer
  • Piscine
  • Vue sur la mer
  • Parking
  • Garage
  • De luxe
  • Moderne
  • Nouvelle construction
  • Meilleure offre
  • Il a un certificat énergétique
La description:

Surface habitable: 330
Surface du terrain: 410
Nombre de chambres: 5
Nombre de salles de bain: 5
Distance de la mer: 10 m

 

Villa moderne et élégante dans la première rangée de la mer, située dans un petit village de pêcheurs près de la ville de Trogir. La villa s'étend sur 330 m2 et se compose de trois étages.

Le rez-de-chaussée comprend une cuisine d'été, une chambre, une salle de bains, une buanderie, une salle de remise en forme avec sauna et un garage. La cour est pavée de pierre et clôturée avec de hauts murs, assurant une intimité totale. Il y a aussi une aire de jeux pour enfants, un jacuzzi et une zone couverte avec barbecue et table à manger.

Au premier étage se trouvent un salon confortable, une cuisine, une salle à manger, une salle de bain, un bureau, une loggia et un balcon. Au deuxième étage, il y a trois chambres, chacune avec sa propre salle de bain, ainsi qu'une armoire et une spacieuse loggia. La terrasse sur le toit avec terrasse et piscine de 32 m2 offre une vue magnifique sur la mer et les environs.

Bien que la propriété ne soit pas détachée, étant donné le haut mur qui l’entoure, ainsi que l’orientation différente de la maison située à côté, une intimité totale est garantie. Devant la propriété, vous trouverez une route locale peu passante et une plage avec une mer propre. La propriété est entièrement climatisée et équipée d'un chauffage par le sol, elle peut donc être utilisée en hiver, sauf pendant les chauds mois d'été.

Dans les environs, vous trouverez un grand nombre de plages de galets et de sable, ainsi que tous les équipements nécessaires: boutiques, restaurants, cafés et petit port de plaisance pour les plaisanciers. La ville de Trogir est à 15 km et l'aéroport international de Split à 25 km.

Description du lieu
Trogir
Trogir (Latin: Tragurium; Ancient Greek: Τραγύριον, Tragyrion or Τραγούριον, Tragourion Trogkir; Italian: Traù; Hungarian: Trau) is a historic town and harbour on the Adriatic coast in Split-Dalmatia County, Croatia, with a population of 10,818 (2011) and a total municipality population of 13,260 (2011). The historic city of Trogir is situated on a small island between the Croatian mainland and the island of Ciovo.

Cliquez pour plus

Cette propriété vous intéresse?
Laissez votre message

* Champs requis


En cliquant sur Envoyer, vous acceptez nos les Termes et Conditions.