Croatie, Zadar - Appartement de deux chambres bien situé à vendre
Côte Dalmate

Ref. : 2016/298, Appartement Hors marché

Prix de vente:1 €

Remarque: utilisez ce bouton pour ajouter cette immobilier à votre liste.
Vous pouvez y accéder en choisissant plus tard lien "Ma Liste".

Emplacement: Zadar
Avantages:
  • Parking
  • Il a un certificat énergétique
La description:

Surface habitable: 63
Nombre de chambres: 2
Nombre d'étages: 1
Nombre de salles de bain: 1
Distance de la mer: 150 m

 

Un intéressant appartement de deux chambres situé au rez-de-chaussée d'un petit immeuble résidentiel dans un complexe d'appartements près de Zadar. L'appartement a une surface habitable totale de 63 m2 et se trouve à seulement 150 mètres de la mer et de la plage. Il est vendu non meublé et se compose de deux chambres à coucher, une salle de bain avec baignoire et un espace ouvert pour la cuisine, la salle à manger et le salon. Depuis le salon est la sortie sur le balcon.

Bien que l'appartement ne dispose pas de vue sur la mer, compte tenu de l'emplacement et de la proximité de la plage, du bâtiment récent et de la ville de Zadar, il est assez intéressant en tant que propriété de vacances. Possède un espace de stationnement privé.

Description du lieu
Zadar
Zadar (Croatian pronunciation: [zâdar]; see other names) is the 5th largest city in Croatia situated on the Adriatic Sea. Zadar is a historical centre of Dalmatia as well as the seat of the Roman Catholic Archdiocese of Zadar. Zadar is a city with rich history dating from prehistoric times to present days.

Cliquez pour plus

Cette propriété vous intéresse?
Laissez votre message

* Champs requis


En cliquant sur Envoyer, vous acceptez nos les Termes et Conditions.