Acheter une propriété

Buying property

Découvrez comment vous pouvez acheter des biens en Croatie. Les dernières règles et conditions d'achat. Qui peut acheter des biens en tant que personne physique, qui doit ouvrir une entreprise d'acheter une propriété.Voir plus

Quoi acheter?

What to buy

Consultez nos experts pour vous aider à prendre une décision, que ce soit pour acheter un terrain à bâtir, maison délabrée ou un nouveau et complété villa. Chaque option présente des avantages et des inconvénients. Voir plus

Rénover propriété

Renovate property

Une équipe de spécialistes expérimentés architectes, ingénieurs et constructeurs vous aidera. Notre personnel professionnel vous aidera à rénover, équiper ou construire depuis le début en fonction de vos souhaits et conditions. Voir plus

Assistance légale

Legal assistance

Il est difficile pour vous de trouver la personne fiable et professionnelle qualifiée, nous avons sélectionné un tel pour votre sécurité, ce qui rendra vos décisions plus facile et plus sûr. Voir plus

Qui et comment acheter une propriété en Croatie

Who_can_buy

Depuis le début de Février 2009, le gouvernement croate a supprimé tous les obstacles aux citoyens de l'UE concernant l'achat de biens immobiliers en Croatie et a apporté une nouvelle loi qui traitent les citoyens de l'UE de la même manière que les citoyens croates. Avec ce mouvement, a cessé d'appliquer des procédures spéciales et les listes d'attente comme essentiel dans notre entreprise. Parce que nos clients sont pour la plupart des étrangers, il est très important de la nationalité ou le pays d'origine, parce qu'elle était l'une des conditions de base pour la possibilité de l'acquisition de biens immobiliers en Croatie en leur réciprocité possibilité de citoyens croates d'acheter une propriété dans leur pays , ou d'un pays avec lequel la Croatie a signé un accord sur la péréquation des droits lors de l'achat des biens.

Par conséquent, les résidents étrangers ont un accès plus facile à acheter des biens immobiliers en Croatie, grâce à de bonnes relations diplomatiques internationales, mais ils ont besoin du consentement du ministère de la Justice, qui a accordé une légitimité à sa signature, ou un traité international valide.

Une alternative à ce qui précède est la création de l'entreprise, ce qui le rend plus rapide et une option plus facile dans le cadre offre des allégements fiscaux et des avantages similaires, et ceux qui ont mis en place une entreprise, ou qui ont déjà établi des affaires en Croatie, peut acheter des biens immobiliers pour le compte de la compagnie.

Si la propriété est déjà acheté et détenu par des personnes venant de l'étranger, que ce soit la nature physique ou morale sous la forme de la société, la même chose peut être vendu sans aucun problème. La seule différence qui peut affecter le passif d'impôt. A savoir, si la propriété est détenue par moins de trois ans, la personne qui vend la propriété est obligé de payer des impôts à hauteur de 35%, mais si elle a été plus de trois ans de propriété, la responsabilité fiscale cesse.

Countries

Bien sûr, un courtier immobilier recommande vivement que toutes les ambiguïtés liées aux règles fiscales, et toutes autres informations, s'il vous plaît contacter directement notre bureau central, par courrier, par téléphone ou par courrier, comme vous avez déjà à portée de main, de sorte que vous pourriez aussi bien et d'expliquer avec précision le fonctionnement de notre système juridique, et vous donner des directives et des instructions pour de nouvelles mesures de qualité.

Vous pouvez nous contacter en toute confiance, car il est important que vous en tant nos clients avec un service complet, aux soins et à protéger vos intérêts, nous respectons vos souhaits et vos motivations, et de vous fournir la mise en œuvre professionnelle et efficace de votre investissement.

Plus de 20.000 propriétés

Over 20,000 properties

Avec plus de 20 000 propriétés, nous croyons que nous pouvons répondre à toute demande, grâce au réseau inégalé de partenaires, vendeurs privés et les locataires. Grâce à ce réseau, nous avons accès au meilleur de l'immobilier qui peut être trouvé sur le marché le plus incroyable et les endroits les plus souhaitables en Croatie. Voir plus

Ventes discrètes

Discrete sales

Nous constatons que les ventes de discrétion sont importants comme une forme de protection des actifs et de l'image de l'entreprise de notre fournisseur de client, qui décident souvent juste pour ce service et ainsi vouloir prendre leurs biens, ne pas annoncer des canaux de promotion généralisées, mais seulement sur notre site. Voir plus

Agents Top Croatie

Top Croatia agents

Membres portail Croestate les meilleures agences et agents pour agence immobilière. Tous sont certifiés et autorisé l'immobilier. Évitez les agences illégales et non professionnelles. Voir plus

Date d'information

Newest information

Informations sur des biens immobiliers sont actualisés tous les jours. Nos spécialistes en TI entrent de nouvelles informations qui vous donnent les informations les plus précises sur l'immobilier ... Voir plus


FAQ

Voici les réponses à vos questions fréquemment posées, n'hésitez pas à nous contacter ou à venir à notre bureau pour toute autre question ou préoccupation.

1. Les étrangers peuvent-ils acheter une propriété en Croatie?

Il y a une différence entre les citoyens de l'UE et les citoyens non européens. Les citoyens de l'UE, personnes physiques et morales, peuvent acquérir des biens immobiliers en Croatie aux mêmes conditions que les citoyens croates. Les citoyens non européens, personnes physiques et morales, peuvent acheter des biens immobiliers conformément au principe de réciprocité et doivent obtenir l'accord du ministère de la justice de la République de Croatie.

2. Quelles taxes dois-je payer lors de l'achat d'un bien immobilier en Croatie?

En Croatie, l’impôt sur la propriété s’élève à 3% de l’estimation des biens immobiliers des bureaux des impôts. Il est payé par l'acheteur et une seule fois.

3. Quelle est la meilleure période de l'année pour aller en Croatie?

La Croatie a un climat tempéré et il est donc agréable de s'y rendre à tout moment. Cependant, la meilleure période pour acheter se situe entre octobre et décembre et d'avril à juin. En tant que pays touristique, de nombreuses propriétés sont louées pendant l’été, ce qui rend plus difficile l’organisation de visites de biens immobiliers.

4. Quel est le meilleur endroit en Croatie pour acheter une villa?

Première rangée à la mer est toujours une situation gagnant-gagnant. En ce qui concerne l'emplacement: le long de la côte, de Dubrovnik à Zadar, et des îles de la Dalmatie centrale, les plus intéressantes sont Brač, Hvar, Šolta, Vis, Korcula et la péninsule de Pelješac.

5. Comment trouver une maison à louer à Split en Croatie?

Split est plus un appartement, il est donc plus facile de louer un appartement à long terme. Cependant, il est possible de trouver une villa à louer à long terme. Comme le bail est toujours imprévisible et que la situation change rapidement, il est toujours préférable de contacter une agence pour voir ce qui est actuellement sur le marché et disponible.

6. Le moment est-il venu d'investir dans le marché immobilier croate?

Le marché immobilier en Croatie est très vif ces dernières années et continue de progresser, il s'agit donc certainement d'une bonne période pour investir et obtenir un retour sur investissement satisfaisant.

7. Qu'est-ce que l'OIB et pourquoi en ai-je besoin?

En anglais, c'est «PIN» qui signifie «numéro d'identité personnel» et est nécessaire pour tout contrat. Il est unique pour chaque personne, croate ou étrangère, et est utilisé comme identifiant unique dans divers documents officiels.

8. Puis-je payer en monnaie étrangère lors de l'achat d'un bien immobilier en Croatie?

Tous les paiements de biens immobiliers doivent être en monnaie nationale, à savoir HRK. Cependant, tout paiement en devises étrangères sera converti en kuna.