Trogir immobilier à vendre

Trouver la propriété Trogir à vendre à Croestate. Choisissez parmi une vaste offre de propriétés à vendre à Croestate. L'histoire de Trogir commence vers le 3ème siècle avant JC quand les Grecs doriques d'Issa, une colonie de Syracusans sur l'île de Vis, ont fondé un port commercial appelé Tragurion. Trogir est un véritable trésor de la côte croate, souvent appelé la petite Venise ou la beauté des pierres. Est relié par deux ponts avec l'île de Ciovo. À proximité, Trogir est un aéroport international de Split. Nous vous aiderons à trouver votre propriété idéale - appartement, maison, villa ou terrain. Pour plus d'informations, appelez-nous au +385 98 384 147.


Plus de 20.000 propriétés

Over 20,000 properties

Avec plus de 20 000 propriétés, nous croyons que nous pouvons répondre à toute demande, grâce au réseau inégalé de partenaires, vendeurs privés et les locataires. Grâce à ce réseau, nous avons accès au meilleur de l'immobilier qui peut être trouvé sur le marché le plus incroyable et les endroits les plus souhaitables en Croatie. Voir plus

Ventes discrètes

Discrete sales

Nous constatons que les ventes de discrétion sont importants comme une forme de protection des actifs et de l'image de l'entreprise de notre fournisseur de client, qui décident souvent juste pour ce service et ainsi vouloir prendre leurs biens, ne pas annoncer des canaux de promotion généralisées, mais seulement sur notre site. Voir plus

Agents Top Croatie

Top Croatia agents

Membres portail Croestate les meilleures agences et agents pour agence immobilière. Tous sont certifiés et autorisé l'immobilier. Évitez les agences illégales et non professionnelles. Voir plus

Date d'information

Newest information

Informations sur des biens immobiliers sont actualisés tous les jours. Nos spécialistes en TI entrent de nouvelles informations qui vous donnent les informations les plus précises sur l'immobilier ... Voir plus


FAQ

Voici les réponses à vos questions fréquemment posées, n'hésitez pas à nous contacter ou à venir à notre bureau pour toute autre question ou préoccupation.

1. Les étrangers peuvent-ils acheter une propriété en Croatie?

Il y a une différence entre les citoyens de l'UE et les citoyens non européens. Les citoyens de l'UE, personnes physiques et morales, peuvent acquérir des biens immobiliers en Croatie aux mêmes conditions que les citoyens croates. Les citoyens non européens, personnes physiques et morales, peuvent acheter des biens immobiliers conformément au principe de réciprocité et doivent obtenir l'accord du ministère de la justice de la République de Croatie.

2. Quelles taxes dois-je payer lors de l'achat d'un bien immobilier en Croatie?

En Croatie, l’impôt sur la propriété s’élève à 3% de l’estimation des biens immobiliers des bureaux des impôts. Il est payé par l'acheteur et une seule fois.

3. Quelle est la meilleure période de l'année pour aller en Croatie?

La Croatie a un climat tempéré et il est donc agréable de s'y rendre à tout moment. Cependant, la meilleure période pour acheter se situe entre octobre et décembre et d'avril à juin. En tant que pays touristique, de nombreuses propriétés sont louées pendant l’été, ce qui rend plus difficile l’organisation de visites de biens immobiliers.

4. Quel est le meilleur endroit en Croatie pour acheter une villa?

Première rangée à la mer est toujours une situation gagnant-gagnant. En ce qui concerne l'emplacement: le long de la côte, de Dubrovnik à Zadar, et des îles de la Dalmatie centrale, les plus intéressantes sont Brač, Hvar, Šolta, Vis, Korcula et la péninsule de Pelješac.

5. Comment trouver une maison à louer à Split en Croatie?

Split est plus un appartement, il est donc plus facile de louer un appartement à long terme. Cependant, il est possible de trouver une villa à louer à long terme. Comme le bail est toujours imprévisible et que la situation change rapidement, il est toujours préférable de contacter une agence pour voir ce qui est actuellement sur le marché et disponible.

6. Le moment est-il venu d'investir dans le marché immobilier croate?

Le marché immobilier en Croatie est très vif ces dernières années et continue de progresser, il s'agit donc certainement d'une bonne période pour investir et obtenir un retour sur investissement satisfaisant.

7. Qu'est-ce que l'OIB et pourquoi en ai-je besoin?

En anglais, c'est «PIN» qui signifie «numéro d'identité personnel» et est nécessaire pour tout contrat. Il est unique pour chaque personne, croate ou étrangère, et est utilisé comme identifiant unique dans divers documents officiels.

8. Puis-je payer en monnaie étrangère lors de l'achat d'un bien immobilier en Croatie?

Tous les paiements de biens immobiliers doivent être en monnaie nationale, à savoir HRK. Cependant, tout paiement en devises étrangères sera converti en kuna.