Acheter une propriété

Buying property

Découvrez comment vous pouvez acheter des biens en Croatie. Les dernières règles et conditions d'achat. Qui peut acheter des biens en tant que personne physique, qui doit ouvrir une entreprise d'acheter une propriété.Voir plus

Quoi acheter?

What to buy

Consultez nos experts pour vous aider à prendre une décision, que ce soit pour acheter un terrain à bâtir, maison délabrée ou un nouveau et complété villa. Chaque option présente des avantages et des inconvénients. Voir plus

Rénover propriété

Renovate property

Une équipe de spécialistes expérimentés architectes, ingénieurs et constructeurs vous aidera. Notre personnel professionnel vous aidera à rénover, équiper ou construire depuis le début en fonction de vos souhaits et conditions. Voir plus

Assistance légale

Legal assistance

Il est difficile pour vous de trouver la personne fiable et professionnelle qualifiée, nous avons sélectionné un tel pour votre sécurité, ce qui rendra vos décisions plus facile et plus sûr. Voir plus

Top agences et agents Croatie

Top Croatia agency and agentsmarché de l'image d'aujourd'hui de la gestion d'actifs sur le territoire croate, et couvrant la bande côtière, qui, avec son offre et a déjà répondu à la demande dans une large mesure l'influence des tendances positives sur le développement du marché de l'immobilier en Croatie, abondantes avec des agences illégales et non professionnelles. Ces organismes à la recherche de profits rapides, en utilisant tous les moyens illégaux dans la communication en évitant les politiques fiscales et en raison de la transparence des opérations, il est donc pas surprenant avis négatif du public depuis des années créées en relation avec les agences immobilières juste mentionné que beaucoup de ses clients d'une manière ou d'induire en erreur, en utilisant leur signature et de la confiance qui leur est donné par de fausses présentations et menaces minimisé à plusieurs reprises la valeur de la propriété et a ensuite été revendu divers groupes d'intérêts, la faute professionnelle, non professionnelle et illégales.

Courtier immobilier a été la lutte contre ceux-ci et leur agence de ilk, de notification et d'alerte de l'institution compétente à la concurrence déloyale et les dommages résultant de leurs opérations. Ces efforts supplémentaires sont faits en raison de l'attitude professionnelle des vendeurs de protection, les locataires et les acheteurs, afin de permettre à pied d'égalité, et donc un cadre normal et ordonné pour l'opération, sans scepticisme, et la crainte des activités et des commissions de l'agence. Sans crainte d'escroqueries et les fraudes.

Top Croatia agency and agents 2

Pour les raisons ci-dessus, afin de permettre la satisfaction de ses clients grâce à la coopération d'affaires, un bien immobilier beaucoup de courtiers de temps et de ressources financières pour investir dans sa propre image visuelle, qui sépare constamment et largement différent des autres agences, ce qui permet à ses clients et futurs les clients de leurs services de représentativité ferme, par le biais de leurs sites Web, le bureau central, ainsi que professionnels, licenciés et l'équipe hautement qualifiée.

Notre site web, grâce à notre équipe informatique qui a attaché une attention à chaque détail, offrant des graphiques de haute qualité et des solutions de conception, soutenus par des photos professionnelles de haute résolution pour chaque propriété que vous gardez dans une base de données, ainsi que les descriptions littérales associés et toutes les mesures nécessaires l'information, la création d'une base solide pour la sélection préliminaire de notre organisme compétent pour répondre à vos besoins et répondre à vos exigences.

Notre bureau central, situé dans l'endroit le plus attrayant à Split - Riva, donne l'impression d'exclusivité et de clients qui viennent par des informations fournit une perspective différente que d'habitude, alors que, en combinaison avec l'approche professionnelle de nos employés à chaque requête, les problèmes et solutions , chaque client peut se sentir privilégié et certainement le choix de nos services.

Notre équipe d'experts jeunes, compétents et sympathiques qui sont à la disposition de nos clients, en collaboration avec nos partenaires et associés, des efforts constants permettent la création de la coopération commerciale caractérisée par la confiance, la confiance et les affaires de prise de décision efficace, une réflexion sur toutes les parties concernées et dans leur meilleur intérêt.

Plus de 20.000 propriétés

Over 20,000 properties

Avec plus de 20 000 propriétés, nous croyons que nous pouvons répondre à toute demande, grâce au réseau inégalé de partenaires, vendeurs privés et les locataires. Grâce à ce réseau, nous avons accès au meilleur de l'immobilier qui peut être trouvé sur le marché le plus incroyable et les endroits les plus souhaitables en Croatie. Voir plus

Ventes discrètes

Discrete sales

Nous constatons que les ventes de discrétion sont importants comme une forme de protection des actifs et de l'image de l'entreprise de notre fournisseur de client, qui décident souvent juste pour ce service et ainsi vouloir prendre leurs biens, ne pas annoncer des canaux de promotion généralisées, mais seulement sur notre site. Voir plus

Agents Top Croatie

Top Croatia agents

Membres portail Croestate les meilleures agences et agents pour agence immobilière. Tous sont certifiés et autorisé l'immobilier. Évitez les agences illégales et non professionnelles. Voir plus

Date d'information

Newest information

Informations sur des biens immobiliers sont actualisés tous les jours. Nos spécialistes en TI entrent de nouvelles informations qui vous donnent les informations les plus précises sur l'immobilier ... Voir plus


FAQ

Voici les réponses à vos questions fréquemment posées, n'hésitez pas à nous contacter ou à venir à notre bureau pour toute autre question ou préoccupation.

1. Les étrangers peuvent-ils acheter une propriété en Croatie?

Il y a une différence entre les citoyens de l'UE et les citoyens non européens. Les citoyens de l'UE, personnes physiques et morales, peuvent acquérir des biens immobiliers en Croatie aux mêmes conditions que les citoyens croates. Les citoyens non européens, personnes physiques et morales, peuvent acheter des biens immobiliers conformément au principe de réciprocité et doivent obtenir l'accord du ministère de la justice de la République de Croatie.

2. Quelles taxes dois-je payer lors de l'achat d'un bien immobilier en Croatie?

En Croatie, l’impôt sur la propriété s’élève à 3% de l’estimation des biens immobiliers des bureaux des impôts. Il est payé par l'acheteur et une seule fois.

3. Quelle est la meilleure période de l'année pour aller en Croatie?

La Croatie a un climat tempéré et il est donc agréable de s'y rendre à tout moment. Cependant, la meilleure période pour acheter se situe entre octobre et décembre et d'avril à juin. En tant que pays touristique, de nombreuses propriétés sont louées pendant l’été, ce qui rend plus difficile l’organisation de visites de biens immobiliers.

4. Quel est le meilleur endroit en Croatie pour acheter une villa?

Première rangée à la mer est toujours une situation gagnant-gagnant. En ce qui concerne l'emplacement: le long de la côte, de Dubrovnik à Zadar, et des îles de la Dalmatie centrale, les plus intéressantes sont Brač, Hvar, Šolta, Vis, Korcula et la péninsule de Pelješac.

5. Comment trouver une maison à louer à Split en Croatie?

Split est plus un appartement, il est donc plus facile de louer un appartement à long terme. Cependant, il est possible de trouver une villa à louer à long terme. Comme le bail est toujours imprévisible et que la situation change rapidement, il est toujours préférable de contacter une agence pour voir ce qui est actuellement sur le marché et disponible.

6. Le moment est-il venu d'investir dans le marché immobilier croate?

Le marché immobilier en Croatie est très vif ces dernières années et continue de progresser, il s'agit donc certainement d'une bonne période pour investir et obtenir un retour sur investissement satisfaisant.

7. Qu'est-ce que l'OIB et pourquoi en ai-je besoin?

En anglais, c'est «PIN» qui signifie «numéro d'identité personnel» et est nécessaire pour tout contrat. Il est unique pour chaque personne, croate ou étrangère, et est utilisé comme identifiant unique dans divers documents officiels.

8. Puis-je payer en monnaie étrangère lors de l'achat d'un bien immobilier en Croatie?

Tous les paiements de biens immobiliers doivent être en monnaie nationale, à savoir HRK. Cependant, tout paiement en devises étrangères sera converti en kuna.