Acheter une propriété

Buying property

Découvrez comment vous pouvez acheter des biens en Croatie. Les dernières règles et conditions d'achat. Qui peut acheter des biens en tant que personne physique, qui doit ouvrir une entreprise d'acheter une propriété.Voir plus

Quoi acheter?

What to buy

Consultez nos experts pour vous aider à prendre une décision, que ce soit pour acheter un terrain à bâtir, maison délabrée ou un nouveau et complété villa. Chaque option présente des avantages et des inconvénients. Voir plus

Rénover propriété

Renovate property

Une équipe de spécialistes expérimentés architectes, ingénieurs et constructeurs vous aidera. Notre personnel professionnel vous aidera à rénover, équiper ou construire depuis le début en fonction de vos souhaits et conditions. Voir plus

Assistance légale

Legal assistance

Il est difficile pour vous de trouver la personne fiable et professionnelle qualifiée, nous avons sélectionné un tel pour votre sécurité, ce qui rendra vos décisions plus facile et plus sûr. Voir plus

Vous devez avocats et les comptables assistance

lawyers and accountants assistance

Il est inévitable, mais aussi la chose la plus compliquée dans le contrat de vente sont certainement les services et les comptables d'avocats, dont le travail représente la phase finale de l'ensemble de ce projet d'entreprise de vente passionnant et l'achat immobilier, respectivement, en acceptant les conditions, les voies et les détails, ceci est la fin de la signature impensable sans l'effort dans l'assemblage précis du contrat de vente et le changement de propriétaire.

Préoccupé par la sécurité des investissements de ses clients, l'engagement envers ses fidèles partenaires de cabinets d'avocats et des services de comptabilité, nous réalisons votre décision de la manière professionnelle droite, responsable, précise et complète, tandis qu'une garantie personnelle et sommes derrière chacune de leurs propriétés .

Depuis les législations du système croate peut souvent être difficile à comprendre, les ressortissants en particulier étrangers, un courtier immobilier vient à leurs clients pour répondre avec des explications de nos lois fiscales, ainsi que ceux général concernant l'état actuel de l'immobilier, et pour mieux comprendre la réglementation juridique complexe permet à leurs clients des conseils juridiques et l'accès à une bonne réputation des cabinets d'avocats et les cabinets comptables éprouvée. De cette façon, les clients permet un aperçu réel dans la possibilité de réaliser les investissements nécessaires, ainsi qu'une explication complète du processus de vente, et de ses éléments et documents nécessaires, demandés par l'acheteur et le vendeur. Ce genre de coopération pour faciliter la prise de décision, ce qui les rend plus sûr, plus précis et plus facile.

Pour éviter les barrières linguistiques et le manque de compréhension avec les clients étrangers associés, nos partenaires sous la forme des interprètes et traducteurs judiciaires sont toujours prêts à votre service pour les utilisateurs finaux, autant que possible proche de la korenspondaciju juridique par le biais de traductions de documents nécessaires, des explications de documents juridiques, règles fiscales et les changements dans la propriété de la propriété.

lawyers and accountants assistance 2
Courtier immobilier réalise le premier contact avec notre agence en anglais, mais aussi en allemand, italien, espagnol et russe, qui lui montre comme un partenaire respectable pour de nombreux investisseurs étrangers.
connexion linguistique avec nos clients dès le début de notre poursuite de la coopération créent basée atmosphère professionnelle convivial, dans lequel la compréhension du gouvernement et de la tolérance, les exigences opérationnelles de respect mutuel, à travers la mise en œuvre des éléments convenus, pour finalement atteindre les objectifs fixés.

Courtier immobilier comme une entreprise maison professionnelle reconnaît l'importance du respect des règles juridiques et fiscales, et d'engager systématiquement aux clients de simplifier la gamme complète des barrières législatives, en prenant une grande responsabilité sur eux-mêmes dûment compléter l'ensemble du processus du début à la fin , ne laissant aucune place pour les questions non résolues.

Plus de 20.000 propriétés

Over 20,000 properties

Avec plus de 20 000 propriétés, nous croyons que nous pouvons répondre à toute demande, grâce au réseau inégalé de partenaires, vendeurs privés et les locataires. Grâce à ce réseau, nous avons accès au meilleur de l'immobilier qui peut être trouvé sur le marché le plus incroyable et les endroits les plus souhaitables en Croatie. Voir plus

Ventes discrètes

Discrete sales

Nous constatons que les ventes de discrétion sont importants comme une forme de protection des actifs et de l'image de l'entreprise de notre fournisseur de client, qui décident souvent juste pour ce service et ainsi vouloir prendre leurs biens, ne pas annoncer des canaux de promotion généralisées, mais seulement sur notre site. Voir plus

Agents Top Croatie

Top Croatia agents

Membres portail Croestate les meilleures agences et agents pour agence immobilière. Tous sont certifiés et autorisé l'immobilier. Évitez les agences illégales et non professionnelles. Voir plus

Date d'information

Newest information

Informations sur des biens immobiliers sont actualisés tous les jours. Nos spécialistes en TI entrent de nouvelles informations qui vous donnent les informations les plus précises sur l'immobilier ... Voir plus


FAQ

Voici les réponses à vos questions fréquemment posées, n'hésitez pas à nous contacter ou à venir à notre bureau pour toute autre question ou préoccupation.

1. Les étrangers peuvent-ils acheter une propriété en Croatie?

Il y a une différence entre les citoyens de l'UE et les citoyens non européens. Les citoyens de l'UE, personnes physiques et morales, peuvent acquérir des biens immobiliers en Croatie aux mêmes conditions que les citoyens croates. Les citoyens non européens, personnes physiques et morales, peuvent acheter des biens immobiliers conformément au principe de réciprocité et doivent obtenir l'accord du ministère de la justice de la République de Croatie.

2. Quelles taxes dois-je payer lors de l'achat d'un bien immobilier en Croatie?

En Croatie, l’impôt sur la propriété s’élève à 3% de l’estimation des biens immobiliers des bureaux des impôts. Il est payé par l'acheteur et une seule fois.

3. Quelle est la meilleure période de l'année pour aller en Croatie?

La Croatie a un climat tempéré et il est donc agréable de s'y rendre à tout moment. Cependant, la meilleure période pour acheter se situe entre octobre et décembre et d'avril à juin. En tant que pays touristique, de nombreuses propriétés sont louées pendant l’été, ce qui rend plus difficile l’organisation de visites de biens immobiliers.

4. Quel est le meilleur endroit en Croatie pour acheter une villa?

Première rangée à la mer est toujours une situation gagnant-gagnant. En ce qui concerne l'emplacement: le long de la côte, de Dubrovnik à Zadar, et des îles de la Dalmatie centrale, les plus intéressantes sont Brač, Hvar, Šolta, Vis, Korcula et la péninsule de Pelješac.

5. Comment trouver une maison à louer à Split en Croatie?

Split est plus un appartement, il est donc plus facile de louer un appartement à long terme. Cependant, il est possible de trouver une villa à louer à long terme. Comme le bail est toujours imprévisible et que la situation change rapidement, il est toujours préférable de contacter une agence pour voir ce qui est actuellement sur le marché et disponible.

6. Le moment est-il venu d'investir dans le marché immobilier croate?

Le marché immobilier en Croatie est très vif ces dernières années et continue de progresser, il s'agit donc certainement d'une bonne période pour investir et obtenir un retour sur investissement satisfaisant.

7. Qu'est-ce que l'OIB et pourquoi en ai-je besoin?

En anglais, c'est «PIN» qui signifie «numéro d'identité personnel» et est nécessaire pour tout contrat. Il est unique pour chaque personne, croate ou étrangère, et est utilisé comme identifiant unique dans divers documents officiels.

8. Puis-je payer en monnaie étrangère lors de l'achat d'un bien immobilier en Croatie?

Tous les paiements de biens immobiliers doivent être en monnaie nationale, à savoir HRK. Cependant, tout paiement en devises étrangères sera converti en kuna.