Croatie, Brac - Maison / Villa sur l'île avec vue sur la mer, à vendre
Dalmatian islands

Ref. : 2013/11, Maison / Villa Vente

Prix de vente:800.000 €

Remarque: utilisez ce bouton pour ajouter cette immobilier à votre liste.
Vous pouvez y accéder en choisissant plus tard lien "Ma Liste".

Emplacement: Brac
Avantages:
  • Piscine
  • Vue sur la mer
  • Parking
  • Garage
  • Maison de pierre
  • Il a un certificat énergétique
La description:

Surface habitable: 350
Surface du terrain: 500
Nombre de chambres: 7
Nombre d'étages: 3
Nombre de salles de bain: 8
Distance de la mer: 40 m

 

Une intéressante maison de deux étages, située sur le côté est de l'île de Brac, face au sud, à 40 mètres (2e rang) de la mer avec une parcelle de 500 m2, avec une belle vue dégagée sur la mer.

La maison a été conçue de telle sorte que la maison de trois étages a trois appartements. Au rez-de-chaussée est un petit appartement d'une chambre, tandis que sur les étages supérieurs de la maison sont des appartements de trois chambres à coucher, avec salon, cuisine et salle à manger, et chacune des trois chambres a une salle de bains.

Sur les étages supérieurs sont également situés une spacieuse terrasses de soleil, offrant un plaisir complet en été, tandis que l'espace de vie est assez aérée.

Outre ces appartements, à côté de la maison il ya une cuisine d'été complètement aménagée avec une cheminée et la terrasse associée, ainsi que l'espace intérieur adapté comme une salle à manger, qui offre au nouveau propriétaire de lancer un petit restaurant de charme.

Derrière la maison il ya un espace qui permet de stationner pour 4 voitures. Grâce à la grande parcelle de maison, il est possible de construire une piscine qui complète cette magnifique propriété. À vendre.

Description du lieu
Brac
Brac (pronounced [brâːtʃ]; local Chakavian: Broc, pronounced [broːts]; Latin: Bretia, Brattia; Italian: Brazza) is an island in the Adriatic Sea within Croatia, with an area of 396 square kilometres (153 sq mi),[1] making it the largest island in Dalmatia, and the third largest in the Adriatic.

Cliquez pour plus

Cette propriété vous intéresse?
Laissez votre message

* Champs requis


En cliquant sur Envoyer, vous acceptez nos les Termes et Conditions.