Croatie, Brac - Maison / Villa sur l'île de Brac avec piscine et vue sur la mer, à louer
Dalmatian islands

Ref. : 4289/30, Maison / Villa Loyer

Prix de vente:Sur demande

Remarque: utilisez ce bouton pour ajouter cette immobilier à votre liste.
Vous pouvez y accéder en choisissant plus tard lien "Ma Liste".

Emplacement: Brac
Avantages:
  • Garage
  • Vue sur la mer
  • Piscine
La description:

Surface habitable: 135
Nombre de chambres: 3
Nombre d'étages: 2
Nombre de salles de bain: 3
Distance de la mer: 2000 m

 

Maison / Villa située dans le pittoresque et la plus ancienne colonie de l'île. L'endroit est un traditionnel dalmate en pierre seulement 200 habitants. L'extérieur de la villa ont été utilisés uniquement des matériaux traditionnels, fameuse pierre de Brac, afin de loger un meilleur ajustement à l'architecture traditionnelle. La villa est située à la périphérie de la ville, sur une colline et offre une vue sur la mer, Split, Omis et une partie de Makarska (251m NV).

Flambant neuf, achevé en 2014, dispose d'une piscine et est équipée de tout le matériel nécessaire. Intérieur et extérieur est décoré avec beaucoup d'attention. Idéal pour les clients qui veulent la paix complète et intime sur vos vacances, pas de bruit, à seulement quelques kilomètres du centre culturel et administratif de l'île, le Supetar. A louer.

Description du lieu
Brac
Brac (pronounced [brâːtʃ]; local Chakavian: Broc, pronounced [broːts]; Latin: Bretia, Brattia; Italian: Brazza) is an island in the Adriatic Sea within Croatia, with an area of 396 square kilometres (153 sq mi),[1] making it the largest island in Dalmatia, and the third largest in the Adriatic.

Cliquez pour plus

Cette propriété vous intéresse?
Laissez votre message

* Champs requis


En cliquant sur Envoyer, vous acceptez nos les Termes et Conditions.