Croatie, Ciovo - Maison / Villa, île de Ciovo, à 50m de la mer
Dalmatian islands

Ref. : 2016/100, Maison / Villa Vente

Prix de vente:400.000 €

Remarque: utilisez ce bouton pour ajouter cette immobilier à votre liste.
Vous pouvez y accéder en choisissant plus tard lien "Ma Liste".

Emplacement: Ciovo
Avantages:
  • Vue sur la mer
La description:

Surface habitable: 630
Surface du terrain: 545
Nombre d'étages: 4
Distance de la mer: 50 m

 

Maison intéressante dans l'état inachevé, à Okrug Gornji sur Ciovo, surface totale de 630 m2, avec un jardin de 545 m2, à seulement 50 mètres de la mer. La maison se compose de 4 étages (sous-sol, rez-de-chaussée et deux étages). Chaque surface de plancher est d'environ 155 m2. La maison a un fondations profondément enracinées, qui sous-sol semble assez haut et de large. Rez-de-chaussée et étages disposent également d'un grand espace de vie, et avec des modifications et altérations peuvent réaliser différentes idées du futur propriétaire. Le toit inachevé laisse également ouvertes différentes options.

Les trois terrasses extérieures, cette maison fait un ensemble harmonieux qui offre un potentiel d'affaires de qualité, de même que le potentiel de bureaux intérieurs par les souhaits et les besoins du client, et peut être facilement converti en une villa de vacances de luxe. La maison se trouve à seulement cinquante mètres de la belle plage de sable fin, cette maison est située dans un environnement paisible et ordonnée des maisons voisines, et une terrasse avec une belle vue sur la mer, et sur le côté de la maison est un espace vert très bien entretenu .

Description du lieu
Ciovo
Ciovo (pronounced [tʃîɔv̞ɔ]; Italian: Bua) is a small island located off the Adriatic coast in Croatia with an area of 28.8 square kilometres (11.1 sq mi) (length 15.3 km (9.5 mi), width up to 3.5 km (2.2 mi)),[1] population of 6,071 inhabitants (2001) and its highest peak is 218 m (Rudine).

Cliquez pour plus

Cette propriété vous intéresse?
Laissez votre message

* Champs requis


En cliquant sur Envoyer, vous acceptez nos les Termes et Conditions.