Croatie, Ciovo - Maison / Villa, individuel, vue sur la mer, Ciovo
Dalmatian islands

Ref. : 2016/170, Maison / Villa Vente

Prix de vente:700.000 €

Remarque: utilisez ce bouton pour ajouter cette immobilier à votre liste.
Vous pouvez y accéder en choisissant plus tard lien "Ma Liste".

Emplacement: Ciovo
Avantages:
  • Garage
  • Vue sur la mer
  • Parking
La description:

Surface habitable: 477
Surface du terrain: 739
Nombre de chambres: 9
Nombre d'étages: 3
Nombre de salles de bain: 7
Distance de la mer: 200 m

 

Maison / Villa, individuel, à plusieurs étages, avec vue sur la mer, avec surface habitable totale de 477 m2, avec un terrain de 739 m2, situé sur le côté nord de Ciovo, district Mastrinka.

La maison se compose de rez-de-chaussée où il y a un garage et un petit appartement studio, rez-de-chaussée où il y a trois appartements d'une chambre, au premier étage où se trouve appartement de trois chambres, et le grenier où il y a un confortable appartement de deux chambres avec deux salles de bains. La maison est entièrement meublée et équipée, et se caractérise par des terrasses et des balcons pratiques qui fournit chaque unité avec une belle vue sur la mer.

Dans le jardin, il y a un espace pour le stationnement de plusieurs voitures, jardin en cascade décorée et un espace pour la chambre extérieure avec barbecue. Avec cette propriété, il est possible d'acheter un montant supplémentaire de 600 m2 de terrain en face de la maison qui serait parfaitement intégrée dans la situation actuelle, sous la forme de la construction d'une piscine, un court de tennis, etc.

Description du lieu
Ciovo
Ciovo (pronounced [tʃîɔv̞ɔ]; Italian: Bua) is a small island located off the Adriatic coast in Croatia with an area of 28.8 square kilometres (11.1 sq mi) (length 15.3 km (9.5 mi), width up to 3.5 km (2.2 mi)),[1] population of 6,071 inhabitants (2001) and its highest peak is 218 m (Rudine).

Cliquez pour plus

Cette propriété vous intéresse?
Laissez votre message

* Champs requis


En cliquant sur Envoyer, vous acceptez nos les Termes et Conditions.