Croatie,
Split center - Appartement de trois chambres près de la mer et du front de mer
Côte Dalmate
Remarque: utilisez ce bouton pour ajouter cette immobilier à votre liste.
Vous pouvez y accéder en choisissant plus tard lien "Ma Liste".
VENDU!
- Il a un certificat énergétique
Surface habitable: 124 m²
Nombre de chambres: 3
Nombre de salles de bain: 2
Distance de la mer: 600 m
Appartement de trois chambres joliment décoré et confortable, non loin du palais de Dioclétien, de la mer et du front de mer.
La superficie de l'appartement est de 120 m2 et se compose de trois chambres à coucher, de deux salles de bain, d'une cuisine avec une salle à manger, d'un salon spacieux et de deux balcons.
Il est situé au troisième étage d'un petit immeuble résidentiel sans ascenseur et est orienté aux quatre coins du monde.
L'appartement a été adapté en 2017 et, en plus d'être agréable à vivre car situé à proximité de toutes les commodités, il est également idéal pour la location touristique.
La hauteur sous plafond est de 3 mètres, elle appartient au côté, et il y a un parking public à proximité de l'appartement.

Split (Croatian pronunciation: [splît]; Italian: Spalato, see Name section) is the second-largest city of Croatia and the largest city of the region of Dalmatia. It lies on the eastern shore of the Adriatic Sea, centred on the Roman Palace of the Emperor Diocletian.
Cliquez pour plus
Laissez votre message