Croatie, Ciovo - 6 villas luxueuses avec vue panoramique, à vendre
Dalmatian islands

Ref. : 2016/169, Maison / Villa Vente

Prix de vente:750.000 €

Remarque: utilisez ce bouton pour ajouter cette immobilier à votre liste.
Vous pouvez y accéder en choisissant plus tard lien "Ma Liste".

Emplacement: Ciovo
Avantages:
  • Piscine
  • Vue sur la mer
  • Parking
  • De luxe
  • Moderne
  • Nouvelle construction
La description:

Surface habitable: 300
Surface du terrain: 500
Nombre de chambres: 4
Nombre d'étages: 2
Nombre de salles de bain: 4
Distance de la mer: 200 m

 

Villas modernes et luxueuses, situées dans la partie sud-ouest de l'île de Ciovo, dans la partie centrale de la côte croate. En raison de l'élévation du terrain, les villas offrent une belle vue dégagée sur l'environnement naturel, la mer Adriatique et les établissements environnants. D'une part, ils offrent intimité et confort, tandis que d'autre part, la proximité et l'accès facile à une variété de contenus et d'activités sont atteints. Ils se caractérisent par leur design unique, une combinaison d'éléments traditionnels et une architecture moderne en ligne avec les tendances mondiales.

L'île de Ciovo est située au coeur de la Dalmatie avec un climat méditerranéen, des petites îles et des plages cachées, et offre d'innombrables possibilités de loisirs, de vacances et de divertissement. Les objets religieux, l'offre gastronomique indigène, l'archipel aux baies cachées et la gentillesse des habitants font partie de l'offre qui fait de Ciovo l'une des destinations les plus prisées. C'est une sorte d'extension de la ville de Trogir à partir de laquelle il se trouve à 5 minutes en voiture. La ville de Trogir offre à ses visiteurs de nombreux monuments culturels et historiques, des rues en pierre traditionnelles et des collections d'art et des chefs-d'œuvre du patrimoine culturel mondial. Il suffit de dire que Trogir est considérée comme la ville romano-gothique la mieux préservée d'Europe.

Ciovo est situé à proximité des principaux centres-villes et est bien relié à Sibenik et Split, qui sont appelées les perles de la Dalmatie. La cathédrale Saint-Jacques de Sibenik et le palais de Dioclétien à Split sont quelques-uns des sites classés au patrimoine mondial de l'UNESCO. En plus du patrimoine artistique et des sites historiques, ils offrent de nombreuses beautés naturelles telles que des parcs nationaux et des parcs naturels, de bonnes connexions avec les îles de Dalmatie centrale et l'extrémité sud de la côte adriatique.

Distance de route:
• Trogir - 6 km
• Aéroport de Split - 11 km
• Gare routière de Trogir - 6 km
• Arrêt de bus Split - 34 km
• Port de ferry Split - 34 km
• Sibenik - 52 km
• Split - 33 km
• Autoroute A1 (noeud Prgomet) - 22 km
• Autoroute Adriatique - 5 km

Par le projet, la construction de 6 villas de luxe est en cours de planification. Chaque villa se compose de 4 chambres avec salle de bains, cuisine, salon, salle à manger, terrasse, piscine extérieure, sauna, jacuzzi, centre de fitness et deux garages. La villa offre une belle vue sur la mer et l'île. Le projet met en évidence la qualité exceptionnelle de la construction, à partir de laquelle nous pouvons distinguer ce qui suit:
- Portes et fenêtres alumineuses à verre tricouche rempli d'argon
- Système de maison intelligente
- Chauffage central et refroidissement (système d'eau chaude solaire)
- Piscine d'électrolyse
- Isolation thermique (10cm) ...

La date d'emménagement est prévue pour avril 2018.

Description du lieu
Ciovo
Ciovo (pronounced [tʃîɔv̞ɔ]; Italian: Bua) is a small island located off the Adriatic coast in Croatia with an area of 28.8 square kilometres (11.1 sq mi) (length 15.3 km (9.5 mi), width up to 3.5 km (2.2 mi)),[1] population of 6,071 inhabitants (2001) and its highest peak is 218 m (Rudine).

Cliquez pour plus

Cette propriété vous intéresse?
Laissez votre message

* Champs requis


En cliquant sur Envoyer, vous acceptez nos les Termes et Conditions.