Croatie,
Split area - Villa de luxe nouvellement construite avec vue dégagée sur la mer
Côte Dalmate
Remarque: utilisez ce bouton pour ajouter cette immobilier à votre liste.
Vous pouvez y accéder en choisissant plus tard lien "Ma Liste".
Hors marché
- Piscine
- Vue sur la mer
- Parking
- Garage
- De luxe
- Moderne
- Nouvelle construction
- Il a un certificat énergétique
Surface habitable: 320 m²
Surface du terrain: 600 m²
Nombre de chambres: 4
Nombre d'étages: 3
Nombre de salles de bain: 5
Distance de la mer: 1200 m
A vendre est une villa de luxe nouvellement construite avec une piscine chauffée située dans la région de Split. La propriété s'étend sur deux étages et a une surface habitable totale de 320 m2 et est située sur un terrain de 600 m2.
Au sous-sol, d'une superficie totale de 99,1 m2, se trouvent un grand garage, un espace fitness avec sauna et un espace supplémentaire modulable destiné aux loisirs.
Au rez-de-chaussée, qui a une superficie totale de 81,9 m2, il y a un hall d'entrée, un escalier, une cuisine, une salle à manger, un salon, une chambre avec une salle de bain et un WC.
Au premier étage, qui est aussi le dernier étage, il y a un escalier, un couloir et trois chambres, chacune avec sa propre salle de bain. Cet étage a une superficie totale de 88,4 m2.
La cour dispose de trois places de parking, d'une piscine avec climatisation d'eau (chauffage et refroidissement), d'électrolyse (eau salée) et de quatre hydromassages. La cour est décorée d'oliviers et de palmiers.
La propriété est vendue entièrement meublée et prête à emménager. Elle se trouve à 1200 m de la mer.
Cette propriété est un choix idéal pour ceux qui recherchent un environnement paisible, mais proche de toutes les commodités nécessaires à une vie confortable, et convient donc à la vie toute l'année mais aussi comme investissement pour les locations touristiques.

Split is situated on a peninsula between the eastern part of the Gulf of Kaštela and the Split Channel. The Marjan hill (178 m), rises in the western part of the peninsula. The ridges Kozjak (779 m) and its brother Mosor (1339 m) protect the city from the north and northeast, and separate it from the hinterland.
Cliquez pour plus
Laissez votre message