Croatie, Umag - Maison / villa, en construction, Istrie
Istra & Kvarner

Ref. : 4187/30, Maison / Villa Hors marché

Prix de vente:1 €

Remarque: utilisez ce bouton pour ajouter cette immobilier à votre liste.
Vous pouvez y accéder en choisissant plus tard lien "Ma Liste".

Emplacement: Umag
Avantages:
  • Piscine
  • Parking
  • Nouvelle construction
La description:

Surface habitable: 280
Surface du terrain: 534
Distance de la mer: 8000 m

 

Maison en construction (Inachevée), un total de 280 mètres carrés de surface habitable et 534 mètres carrés de terrain. Le dernier étage par projet ont prévu une salle de sport et d'un sauna et d'un grand jardin avec un bar de la plage de la piscine.

La maison a été construite en conformité avec les normes européennes avec un espace de stationnement, l'entrepreneur garantit la qualité et a toute la documentation nécessaire pour le travail. Bien que le bâtiment est en cours de construction, à côté de la visualisation existante peut être modifiée en fonction des préférences du client. La propriété a été construite à l'été 2013.

La maison est située dans un nouveau quartier, où la plupart des maisons ont une piscine. La maison est située dans une position favorable, à 8 km de la mer dans un endroit calme avec de bonnes liaisons vers les aéroports et les grandes villes, 75 km de l'aéroport de Pula, 85 km de l'aéroport, Ronchi et de l'Italie et à 11 km de l'aéroport de Portoroz. Distance totale de Trieste, à 32 km de Opatija environ 80 km, les routes de qualité de connexion. Près du village (18 km), il y a une station Kempinski avec des terrains de golf.

Description du lieu
Umag
Umag (Croatian pronunciation: [ûmaɡ]; Italian: Umago) is a coastal city in Istria, Croatia. The city hosts a yearly ATP tennis tournament on clay courts.

Cliquez pour plus

Cette propriété vous intéresse?
Laissez votre message

* Champs requis


En cliquant sur Envoyer, vous acceptez nos les Termes et Conditions.



Propriétés similaires